Forum cheval
Le salon de discussion

Des informaticiens dans le coin ?

Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par maud : le 25/03/20 à 13:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Bonjour. J ai un pc portable Asus. Je l I fais formaté par un pro il y a 2 semaines. Il m à réinstallé windows, boosté.. Je le reprends à la maison et là dès que je retire la Prise secteur, l'écran se coupe (uniquement l'écran, le pc continu de tourner). Des que je rebranche, l imagine revient. Je le ramène donc, et me certifie que C est la batterie qui est naze et comme l'écran consomme énormément, il y a une sécurité qui fait que ça se coupe. Soit, je rachete une batterie neuve, et puis voilà c est pareil. Je suis persuadée que c est suite au formatage, que c est pas la batterie qui deconne.

Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par phil50 : le 25/03/20 à 14:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Regarde dans tes paramètres.
Je n'ai plus de Windows alors je ne sais plus où c'est exactement, mais je pense dans tes paramètres d'alimentation. Tu dois avoir un truc genre "mettre en veille au bout de" et il détaille : quand t'es sur secteur, quand t'es sur batterie, les disques, l'écran etc ...

Par BW : le 25/03/20 à 14:10:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Il y a peut-être un truc qui ne va pas dans les options d'alimentation (dans le panneau de configuration)

Par casimir : le 25/03/20 à 14:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
c est les options gestion de l'Energie qui doivent eteindre la carte ecran pour economiser la batterie

encore un "bon" pro

moi j'irais la
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation

regarde le mode économie d'Energie
ca doit eteindre l'ecran quand tu est sur batterie ou diminuer au max la luminosite







Message édité le 25/03/20 à 14:40

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval