Forum cheval
Le salon de discussion

Question urgente podologue svp

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par sandrine5483 : le 05/03/20 à 13:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
bonjour
j'ai rdv dans 2 h au podologue pour ma fille il a dit de prendre les chaussures qu'elle mets le plus et celle pour le sport
certain me disent que s'est pour faire des semelles adapter a toutes ses chaussures d'autres me disent que s'est pour voir l'usure des semelles


ma question est c'est pour quoi car elle vient de changer ses chaussures que ce soit celle d'hiver (pour aller partout ecole ect..) et celle de son sport (escrime elle les a changer il y a 2 mois)

alors quelqu'un s'est a quoi sert les chaussures???
merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par equifeel : le 05/03/20 à 13:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
J'ai eu la même demande de la part de mon podologue.

Il ajuste les semelles pour qu'elles aillent aussi bien dans mes chaussures de marche (que je porte bc) que mes chaussures de ville.
Il en profite pour observer l'usure s'il y en a une mais ce n'est pas déterminant pour lui, il a tous les appareils qu'il faut pour savoir comment adapter les semelles pour que ça convienne.
Dailleurs, le mien observe les chaussures après avoir pris les mesures et observer ma posture et peut deviner comment seront les usures sur mes chaussures et il tape dans le mil à chaque fois

Par sandrine5483 : le 05/03/20 à 13:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
ok merci donc je vais prendre les recentes qu'elle porte

Par kefiretlome : le 05/03/20 à 15:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Au pire tu peux apporter à la fois celles qu'elle porte habituellement, même si elles sont récentes (elle les aura aux pieds de toute façon), mais aussi la paire plus ancienne.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval