Forum cheval
Le salon de discussion

Épanouissement au travail

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50
Par poonsy_alice : le 18/02/20 à 08:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
Ca y est, j'ai la trentaine et les questions existentielles qui vont avec !

Je crois que ce post rejoint un peu celui de sheyt sur le métier de rêve et le métier actuel.

Vous sentez vous épanoui dans votre travail?
Vous cherchez plutôt un épanouissement, des avantages (horaires...) Ou alors pour vous le boulot ça vous sert juste à ramener un salaire?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par manue57 : le 22/02/20 à 10:23:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2005
5182 messages

22 remerciements
Dire merci
Après le salaire tout est relatif un décent pour certains sera dérisoire pour d autres 😉

Mais exercer le travail qui nous épanouie vraiment en lisant ici est pas toujours évident

Par phil50 : le 22/02/20 à 11:15:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Vous sentez vous épanoui dans votre travail?
Oui, dans mon coeur de métier.
Y'a pas : être face aux élèves c'est et ça reste LE kif ...
Le reste : l'administratif qu'on nous demande de plus en plus, et les conneries à 2 balles, je crois que ça aurait pu me faire fuir en début de carrière. Aujourd'hui j'ai un grand avantage : je suis au dernier échelon du HC, titulaire de mon poste, j'ai un gros caractère et une grande capacité à m'en battre les c*uilles et à faire abstraction

Vous cherchez plutôt un épanouissement, des avantages (horaires...) Ou alors pour vous le boulot ça vous sert juste à ramener un salaire?
Les 2 : un boulot "que pour le salaire" je ne pourrais pas, j'aurais fait un burn-out bien avant.
Mais à l'inverse : j'ai une vie, hors de question de ne vivre que pour mon job
Donc il faut trouver un équilibre

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval