Forum cheval
Le salon de discussion

Éducateur canin (agressivité) 78

Sujet commencé par : Aquarium - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionnette
Par Aquarium : le 16/01/20 à 23:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
Bonjour,

A tout hasard auriez vous un bon contact pour eduquer des propriétaires et un chien agressif ?
Le chien mord quand on l'approche et qu'il ne le souhaite pas ... même ses maîtres

C'est un toutou genre golden. A priori rien vécu de traumatisant mais plutôt entrepris par des nazes. Mis 1 mois en "ecole" ils ne pouvaient plus le toucher à la fin (pas mal les éducateurs :cry

Quand il le décide il fait des gros câlins ... n'attaque que si on va le voir et qu'il n'a pas envie (nourriture par ex, si on veut lui mettre la muselière ...)

Je m'inquiète avant que ça finisse très mal

Il ne m'appartient pas mais à des amis.


Messages 1 à 2, Page : 1

Par cicitt : le 17/01/20 à 08:36:07

Déconnecté
Lien

On est 6 propriétaires satisfaits

Par marionnette : le 17/01/20 à 10:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Pour être certain de trouver un professionnel formé, à jour dans ses connaissances en terme de sciences comportementales, qui pourra expliquer la communication du chien, l'importance de la respecter etc, votre ami peut contacter cette page :

Lien

Ils référencent avec beaucoup de soin et de sérieux les éducateurs canins et comportementalistes aux méthodes respectueuses du bien être physique, psychique et moral du chien via une carte. Il suffit de les contacter, de leur indiquer dans quel secteur géographique vous souhaitez trouver un pro et ils vous donneront un ou plusieurs noms.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval