Forum cheval
Le salon de discussion

Poils de chat

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
Par barbamama : le 13/01/20 à 16:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
bonjour, nous venons d'adopter une gentille chatte et une question me taraude : quelle est votre arme anti-poils ? J'en ai marre de sortir le gros aspiro, mon aspi à main soufreteux avalent deja difficilement 3 grains de riz et les critiques sur les BxD etc recents ne sont pas encourageantes. Que choisir me renvoie vers Dyson Alors vous, vous gerez comment ? Suis maniaque avec des humains eczemateux asthmatiques sensibles à la maison (chat pris apres benediction du médecin mais mieux vaut etre precautionneux).

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par NezLaine : le 01/03/20 à 18:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7421 messages

311 remerciements
Dire merci
Ma "brosse inconnue" sur mon dyson était donc bel et bien la turbobrosse, bluffant sur mon canapé blanc alors que ma chienne, noire, mon copain brun et moi châtain perdons nos poils/cheveux à tout va
C'est bien je dois avoir l'aspi depuis 3 ans, j'avais zappé même jusqu'à l'existence de cette brosse

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval