Forum cheval
Le salon de discussion

Baie de Somme

Sujet commencé par : ianka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BountyB
Par ianka : le 03/01/20 à 17:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Pour les 70 ans de ma maman ( en pleine forme) on souhaite lui offrir un petit séjour en baie de Somme. Elle rêve d'une aller depuis très longtemps et est absolument fan d'observation d'oiseaux.

Avez vous des conseils, saison, adresses, logements, sorties ornitho à conseiller ?

Ça a l'air magnifique !


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Amoureusement : le 04/01/20 à 22:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Tiens ma mère fait partie de la LPO et y est allée il y a 6mois ou 1an pour observer les oiseaux...
Je lui demande et t'envoie un SMS

Par ianka : le 05/01/20 à 13:05:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9107 messages

36 remerciements
Dire merci
Ahhhh génial! Merci bcp bcp !

Ma mère a fait ça à une autre époque, notamment à la réunion. Mais baie de Somme elle n'a jamais eu l'occasion. C'etait plus près pourtant !

Par BountyB : le 06/01/20 à 12:29:29

En ligne

Inscrit le :
01-11-2011
3590 messages

285 remerciements
Dire merci
J'y suis allée l'année passée, le parc du Marquenterre est super pour observer des oiseaux, en plus il y a des guides qui sont postés à presque toutes les cabanes d'observation. Et puis le restaurant est chouette, produits locaux servis dans des bocaux réutilisables, j'ai trouvé tout ça très cohérent.

le Hourdel pour observer les phoques est aussi vraiment sympa, j'en ai vu des dizaines et des dizaines. Mes parents y sont aussi allés en fin d'année, ils avaient pris un guide ils ont adoré.

La maison de la baie de somme est chouette aussi, ça donne un bon apercu de quels oiseaux sont facilement observables dans quel coin de la baie.



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval