Forum cheval
Le salon de discussion

Bilan annuel : votre best of 2019

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee
1 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 31/12/19 à 17:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci
Petit poste de fin d'année pour préparer le réveillon à venir

Alors, pour 2019, qu'est-ce qui vous a marqué :
- Le meilleur bouquin lu ?
- Votre meilleure découverte musicale ?
- Le film qui vous a le plus marqué ?
- Le pire des coups de gueule ?
- La meilleure barre de rire ?
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ?
- La meilleure série ?
- Le plus grand bonheur ?
- Votre plus grande victoire ?
- Votre plus grande difficulté ?

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ?
- Et la pire loose équestre ?

A vos claviers

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Navis : le 01/01/20 à 13:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci

J'ouvre la marche


- Le meilleur bouquin lu ? j'hésite entre un Thilliez ou le Tomtom et Nana que j'ai retrouvé dans un placard

- Votre meilleure découverte musicale ? sans hésitation Ikaz Boi

- Le film qui vous a le plus marqué ? j'ai été fauchée par la magie de Santa, sans prétention mais il m'a fait revenir des années en arrière. (le dernier épisode de mimi maths ange gardien était ouf aussi)

- Le pire des coups de gueule ? quand j'ai dû reprendre le travail après 1an d'arrêt, j'ai mis 2 mois à m'en remettre

- La meilleure barre de rire ? oula beaucoup... mais je crois que mémorablement la fois où je me suis faite caca dessus à l'hôpital restera à jamais gravé dans l'histoire de nos histoires de cacas à mon mec et moi

- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? une collègue sans doute

- La meilleure série ? petit coup de coeur pour Santa Clarita Diet

- Le plus grand bonheur ? être amoureuse, toujours

- Votre plus grande victoire ? une petite partie de gagnée contre l'endométriose peut être

- Votre plus grande difficulté ? surmonter tout les traitements, les examens, les opérations, et tout ce qui incombe à cette maladie, avec en tête de liste la douleur

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? quand Peeves m'a pété sur la tête alors que je vérifiais son fion

- Et la pire loose équestre ? quand peeves m'a pété sur la tête alors que je vérifiais son fion

Par sheytana : le 01/01/20 à 14:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci
Mais MDR
Contente de voir que ça va mieux pour ton endométriose

Par Maratre : le 01/01/20 à 15:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9792 messages

426 remerciements
Dire merci
Pour moi , 2019 , sera l'année d'arrivée de Falcao que du bonheur !

Par Chrysalis : le 01/01/20 à 17:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26902 messages

468 remerciements
Dire merci
navis tes histoires de cul au sens littéral me manquaient

Par Chrysalis : le 01/01/20 à 18:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26902 messages

468 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? Le guide routard pour la Réunion
- Votre meilleure découverte musicale ? Pas une découverte mais le concert de Muse au stade de France a 2 m de la scène
- Le film qui vous a le plus marqué ? Pas marqué au sens " wahouu" mais plutôt la situation .Avengers endgame vu justement a la réunion
- Le pire des coups de gueule ? Contre ma mère qui ne voulait pas se faire soigner
- La meilleure barre de rire ? Tous les jours avec les jeux de mots pourris qu'on fait entre mon chéri et moi
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Bah ma mère ,environ une centaine de fois
- La meilleure série ? On s'est refait breaking Bad et c'était cool
- Le plus grand bonheur ? L'arrivée de Jagger, voir mon mari pleurer de bonheur a Muse
- Votre plus grande victoire ? Avoir réussi a grimper sur ce putain de volcan et réaliser un rêve de gamine
- Votre plus grande difficulté ?...ma mère qui n'est pas tirée d'affaire , qui a des séquelles. Et il faut encaisser/ digérer le fait de ne pas pouvoir faire plus...

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? L'un des nombreux galops a bride abattue en extérieur, avec mon cheval qui s'éclate comme un fou
- Et la pire loose équestre ? Le championnat de France , où j'ai vu mon ami a sabots s'effondrer de stress...


Message édité le 01/01/20 à 18:05

Par pakret : le 01/01/20 à 18:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13209 messages

361 remerciements
Dire merci
Le meilleur bouquin lu ? Origin de Dan Brown, j’ai vraiment adoré ! Dans un tout autre style je suis dans « vivré avec la terre d’Hervé gruyer

- Votre meilleure découverte musicale ? Pomme


- Le film qui vous a le plus marqué ? Contre toute attente j’ai adoré « mon bébé » de Lisa azuelos et la mule de Clint Eastwood


- Le pire des coups de gueule ? A l’encontre des gens qui rentrent dans mes terrains agricoles pourtant dûment clôturés


- La meilleure barre de rire ? Beaucoup!


- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Un de mes ex clients qui mérite sérieusement la pendaison par les tétons


- La meilleure série ? Sans conteste years ans years



- Le plus grand bonheur ? L’émerveillement de ma fille à Disney et à Noël , c’était vmt incroyable



- Votre plus grande victoire ? Mon changement couillu de taf et ma réussite pour produire notre propre nourriture la moitié de l’année



- Votre plus grande difficulté ? Nos heures de travaux dans la maison... allez encore 2 petits mois et ensuite le déménagement


Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? Plusieurs : Victoire en trec régional avec ma couette couette irréprochable... 5h de van aller, 5 h retour, seule au monde avec ma ponette parfaite en toute circonstance
Mais également l’achat de notre merveilleuse Alaska et la naissance de notre petite merdeuse Jane


- Et la pire loose équestre ? manzi qui pouline a 368 jours de gestation


Par choupifresh : le 01/01/20 à 19:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci1
Alors, pour 2019, qu'est-ce qui vous a marqué :
- Le meilleur bouquin lu ? J'ai pas beaucoup lu.
- Votre meilleure découverte musicale ? The Wu
- Le film qui vous a le plus marqué ? Demain tout commence.
- Le pire des coups de gueule ? Quand l'Education Nationale m'a gentiment mit à la porte sur des faits idiots et injustifiés.
- La meilleure barre de rire ? Je sais plus, je ris bien trop souvent
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Jeter des tomates sur la place publique me paraitrait plus juste (mon chef actuel )
- La meilleure série ? Peaky Blinders
- Le plus grand bonheur ? Lancer les préparatifs de mariage
- Votre plus grande victoire ? Lancer les préparatifs de mariage
- Votre plus grande difficulté ? Faire les préparatifs de mariage

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? Avoir mon poney !
- Et la pire loose équestre ? Se faire rouler dessus par le poney

Par Phèdre : le 01/01/20 à 19:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Bonne année les poulettes et les poulets !
Que 2020 soit notre année à toutes et à tous !

pakret Je ne pensais jamais que ça pouvait durer aussi longtemps, une telle gestation ? hallucinant !

chrysalis pas cool pour les championnats

Oh boudiou navis l’étron à lhosto 🤣 Tu as fait ma soirée !

De mon côté :

Le meilleur bouquin lu ? Couleurs de l’incendie (suite de « Au revoir là-haut »)
Votre meilleure découverte musicale ? Rodriguez (comme « Crucify your mind »)
Le film qui vous a le plus marqué ? Deadpool
- Le pire des coups de gueule ? Oh bah avec un collègue qui veut toujours avoir raison, j’en ai eu marre, mes nerfs ont lâché et j’ai pété un gros câble (je ne m’énerve JAMAIS au travail). Depuis, on me respecte un peu plus Tiens donc ..!
- La meilleure barre de rire ? Quand j’ai dit « Je vais déposer les enfants à la piscine » pour gentiment dire de ne pas passer immédiatement après moi aux WC.... (j’ai de l’empathie pour ceux qui m’entourent en fait )
La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Qqn dans ma famille, c.f poste sur l’alcool, qui force à boire et a pris lui-même la voiture après avoir bu. Pfff... pathétique.
- La meilleure série ? Anne with an E, sinon j’avais bien aimé la première saison de The Tick (ou « la tique ») après ça devient lourd niveau humour. Love Dead Robots, pas mal aussi Donc je n’arrive pas à me décider !
Le plus grand bonheur ? Avoir repris l’équitation ! Et retrouvé mon prof de quand j’étais ado!
Votre plus grande victoire ? Quand mes élèves de ES ont eu leur bac, 1/3 de la classe avec mention B et TB! Alors que j’ai débarqué en milieu d’année et beaucoup souffert physiquement pour assurer les cours (tres peu dormi, beaucoup de stress, beaucoup de café )
- Votre plus grande difficulté ? Reprendre la course à pied et le trail. Je n’arrive plus à courir 10km, donc je reste entre 5 et 8, avec un mauvais temps au final, trop lente

Et bien sur :
Votre meilleur moment équestre ? Quand j’ai pu trotter de nouveau assis sans souffrir pendant 3 jours
Et la pire loose équestre ? m’être trompée de pension et m’être fait arnaquée




Message édité le 01/01/20 à 19:30

Par Phèdre : le 01/01/20 à 19:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci1
Oh félicitations choupifresh pour le mariage je ne savais pas !

Par choupifresh : le 01/01/20 à 19:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Merci, fiancée depuis 2017, il était temps de lancer la machine

Par paquerette20 : le 01/01/20 à 21:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci

- Le meilleur bouquin lu ? C'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai découvert Agatha Raisin , bonne détente
- Votre meilleure découverte musicale ? aucune. En revanche génial concert de Thieffaine à l'Olympia
- Le film qui vous a le plus marqué ? Snowden et Grâce à Dieu. Deux films vus au cours de la même semaine et qui m'ont enlevé encore un peu de foi envers l'humanité...
- Le pire des coups de gueule ? Plusieurs pour faire avancer mon projet d'atlas de la biodiversité communale qui rencontre une opposition majeure de la part de la profession agricole qui me met beaucoup de bâtons dans les roues
- La meilleure barre de rire ? Rire aux larmes devant le spectacle des chanteurs d'oiseaux
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? aucune
- La meilleure série ? Pas eu de découverte majeure , peut-être Chernobyl et la saison 2 de The good girls
- Le plus grand bonheur ? Ma semaine de rando à cheval en Islande, un rêve éveillé
- Votre plus grande victoire ? Mon rapport sur la gestion de l'eau en Pays de la Loire, voté à l'unanimité même par les plus réfractaires
- Votre plus grande difficulté ? garder de la constance dans mon programme sportif et mon équilibre alimentaire... Je finis l'année avec 6 kg de plus ...

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? Galoper sur une plage en Islande sur Frigg, la jument coup de coeur sur place
- Et la pire loose équestre ? Monter Enki, tomber sur le cul au bout de 3 foulées de pas, mettre 15 jours à m'en remettre avec un gros hématome

Par sheytana : le 01/01/20 à 21:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci1
choupifresh Félicitations pour le mariage !

Par Chococrack : le 01/01/20 à 22:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1056 messages

38 remerciements
Dire merci1
- Le meilleur bouquin lu ? Je n’ai pas lu un seul livre cette année, ça fait donc partie des résolutions 2020
- Votre meilleure découverte musicale ? aucune
- Le film qui vous a le plus marqué ? The Endless, un film à tendance lovecraftienne
- Le pire des coups de gueule ? j’ai eu une énorme dispute digne des « Marseillais » avec une collègue complètement barjo qui est partie depuis. D’habitude j’ose jamais rien dire donc je suis fière de moi, il fallait vraiment que quelqu’un la remette à sa place.
- La meilleure barre de rire ? Un monumental fou rire cet été avec des potes, j’étais comme bourrée sans avoir bu une goutte d’alcool
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? une autre collègue qui a dû prendre la mauvaise foi en LV1 au collège
- La meilleure série ? Tchernobyl sans hésitation
- Votre plus grande victoire ? Avoir négocié une augmentation en mode blitzkrieg au boulot
- Votre plus grande difficulté ? me retrouver devant la dépouille de ma grand-mère au funérarium… Je n’avais jamais vu de corps et quel choc de constater à quel point on ne ressemble qu’à une coquille vide quand la conscience est partie… J’ai gardé un énorme froid dans la poitrine toute la journée, c’était vraiment effrayant et douloureux.
- Le plus grand bonheur ? Deux jours après le funérarium, on a réuni les cendres de ma grand-mère avec celles de son époux décédé 50 ans plus tôt… C’est difficile de décrire la joie et la chaleur que j’ai senties à cet instant, j’ai vécu ça comme de vraies retrouvailles pour eux deux et je crois que quelque part ça faisait bien trop longtemps qu’ils étaient séparés.


Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? La première fois que mon paint teubé a henni pour m’accueillir alors que je suis même pas encore sortie de ma voiture. Il me réserve un bel accueil à chaque fois, j’adore.
- Et la pire loose équestre ? Je les ai un peu cumulées avec ce même paint qui a un gros mental, quelques séances où mon prof me fait mettre pied à terre le temps que je descende un peu en pression et me pique le cheval pour me montrer qu’on peut toujours arriver à dialoguer avec sa monture. Ça va beaucoup mieux maintenant, je prends les moments difficiles avec beaucoup plus de recul, j’apprends à lui faire confiance et je me concentre sur le positif et nos progrès.

Par lutine88 : le 02/01/20 à 06:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci2
Allez je me lance aussi, j'ai du temps !

Alors, pour 2019, qu'est-ce qui vous a marqué :
- Le meilleur bouquin lu ? J'ai continué les bouquins de Lars Kepler, donc pas vraiment qu'un seul bouquin mais le dernier que j'ai lu et aimé était Le Pacte

- Votre meilleure découverte musicale ?
J'ai bien aimé Owlle, Tamino...

- Le film qui vous a le plus marqué ?
Vu comme le chéri m'a tané, on va dire le final d'Avengers, endgame mais en vrai, j'ai du en voir des mieux, mais ça ne me revient pas là.

- Le pire des coups de gueule ? Contre un agriculteur qui a failli me conduire à l'accident en faisant exprès d'épendre du lisier alors qu'on était à 3m de là avec Alphée apeuré par l'énorme tracteur...

- La meilleure barre de rire ? Oh y en a eu beaucoup !

- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Certainement la nana des RH de mon hôpital, qui m'a fait chier du début à la fin de mon arrêt pour des conneries et qui était exécrable à chaque fois.

- La meilleure série ? Hum... J'ai bien aimé Jack Ryan pour l'action et l'intrigue !

- Le plus grand bonheur ? D'avoir donné naissance à mon fils le dernier jour de l'année, alors qu'on pensait ne pas connaitre ce bonheur avant au moins 2020 vu mes soucis.
Et que mon chéri ait décidé de me demander en mariage aussi ! Mais une chose après l'autre ! Ça sera le projet 2021.cette année on va juste essayer de dormir au mieux

- Votre plus grande victoire ? Être tombée enceinte !

- Votre plus grande difficulté ? Ma grossesse, le fait d'être arrêtée depuis juin, c'était très long par moment.

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? Le premier cours en structure avec mon poney en avril, grande victoire d'y aller seule et d'être autonome et qu'il se comporte au top

- Et la pire loose équestre ? D'avoir du arrêter alors que je venais de reprendre mon abonnement, ma licence etc... Mais on rattaquera dès que possible !

Donc une année 2019 très tournée vers la maternité et 2020 s'annonce pire mais quel bonheur...


Message édité le 02/01/20 à 07:00


Message édité le 02/01/20 à 07:01

Par swann : le 02/01/20 à 09:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19020 messages

858 remerciements
Dire merci
Alors, pour 2019, qu'est-ce qui vous a marqué :

- Le meilleur bouquin lu ? Les polars le Pierre le Maître (merci le forum)

- Votre meilleure découverte musicale ? l'Alléluia de Buxtehude

- Le film qui vous a le plus marqué ? Les frères Sisters , mais aussi J'accuse, Chanson douce

- Le pire des coups de gueule ? Quelques uns en aparte contre mes collègues, tellement ''étranges'' dans leur manière de faire qu'il est temps que je leur cède définitivement la place

- La meilleure barre de rire ? Pas de spéciale, mais mon homme me fait rire presque tous les jours

- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Aucune

- La meilleure série ? Captive, mais aussi Unbeleivable et en ce moment, 13 reasons why

- Le plus grand bonheur ? De revoir ma petite fille de temps en temps, trop rarement

- Votre plus grande victoire ? Comme ça, ça me vient pas...peut être réussir des plats grâce au Thermomix

- Votre plus grande difficulté ? Comme ça, ça me vient pas, peut être savoir garder mon calme car je monte vite dans les tours

Et bien sûr :
- Votre meilleur moment équestre ? Descendre de cheval et me dire que finalement, ma paint est super en extérieur

- Et la pire loose équestre ? Être tombée pour la première fois bêtement de ma palo que j'ai depuis 4 ans

Par dagob26 : le 02/01/20 à 10:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ?
Je lis pas de romans mais j'ai bien aimé la BD 'dans la combi de thomas pesquet'

- Votre meilleure découverte musicale ?
Breakbot

- Le film qui vous a le plus marqué ?
Un peu facile: le joker

- Le pire des coups de gueule ?
Une remarque de mon patron, que j'ai du reprendre en réunion 2h pour expliquer que y'a pas que lui sur terre.

- La meilleure barre de rire ?
Sûrement une soirée avec mon chéri à critiquer les candidats de la TV genre top chef

- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ?
Un recruteur qui m'a gonflée en entretien

- La meilleure série ?
Stranger things

- Le plus grand bonheur ?
Avoir réussi à prendre l'avion (phobie) pour emmener mon homme à Rome pour ses 30 ans.

- Votre plus grande victoire ?
Etre devenus propriétaires en Juillet 2019.

- Votre plus grande difficulté ?
J'en ai 2 : Pas réussi à changer de travail mais ça rentre dans objectif proritaire 2020 maintenant ainsi qu'un décès dans la famille de mon homme.

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ?
Balade à la plage sur deux jolis haflinger avec ma soeur

- Et la pire loose équestre ?
Y'en a pas eu mais je ne monte quasiment plus

Par takhan : le 02/01/20 à 10:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ?innocente d’amy lloyd, ce n’est pas le meilleur mais je zappe les titres…
- Votre meilleure découverte musicale ? izia higelin
- Le film qui vous a le plus marqué ? très cucu hein mais … A STAR IS BORN ! je crois que je suis encore amoureuse de bradley cooper lol
- Le pire des coups de gueule ? contre ma belle mère. Enfin lui dire que « chez moi on ne me parle pas comme ça ».
- La meilleure barre de rire ? oh ben le 31/12/19 sur une partie de blanc mangé coco avec un « un god noir de 24 cm ça peut faire le job »
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? j’hésite entre mon N+1 et ma belle mère
- La meilleure série ? j’ai adoré peaky blinders mais tchernobyl aussi, et downton abbey et j’ai bien aimé the crown aussi. Bref vive NETFLIX !
- Le plus grand bonheur ? vivre ma vie, je suis bénie d’avoir une vie comme la mienne
- Votre plus grande victoire ? charger seule, partir seule en concours, conduire seule et arriver dans un lieu que je ne connais pas, et dérouler l’amat 3 grand prix a 70 %
- Votre plus grande difficulté ? ne pas céder a l’exaspération permanente !

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? il y en a tellement… peut etre celui du 30/12 : enchainer avec mon lulu de dressage un tour a 110 sans une seule faute et me demander pourquoi je m’échine a le sortir en dressage alors qu’il me hurle que lui son kiff c’est les barres !
- Et la pire loose équestre ? finir a 70 % mon dernier concours de l’année et etre classée dernière… une très grosse déception.

Par Cliona : le 02/01/20 à 11:04:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11354 messages

501 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? oumf...y'en a eu tellement on va dire "toutes les histoires d'amour du monde" de Baptiste Beaulieu
- Votre meilleure découverte musicale ? Radio classique
- Le film qui vous a le plus marqué ? A star is born et Bohemian Rapsodhy
- Le pire des coups de gueule ? comme je ne veux pas m'encombrer avec du négatif, je les oublie aussitôt poussés
- La meilleure barre de rire ? La partie de Blanc Manger Coco qu'on s'est faite pendant notre weekend frères/soeurs
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Mon ex-binôme
- La meilleure série ? You
- Le plus grand bonheur ? Le sourire revenu de ma fille après presque 2 ans de chagrin d'amour équestre et avoir resserré les liens avec ma sœur et mes frères
- Votre plus grande victoire ? Avoir réussi à partir d'un service toxique pour un poste dans un service où je me sens enfin à ma place et sereine, Avoir réussi à redonner le sourire à ma fille quand elle est à cheval
- Votre plus grande difficulté ? Arriver à gérer ma fille et ses émotions quand ces dernières débordent

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? la rencontre avec le nouveau poney de ma fille, un amour de petit cheval
- Et la pire loose équestre ? la visite d'achat de son premier cheval qui m'a fait voler sur une dizaine de mètre et qui a bien failli me casser le nez...





Message édité le 02/01/20 à 11:07

Par Juliie : le 02/01/20 à 19:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15742 messages

581 remerciements
Dire merci
Bonne année à tous

Le meilleur bouquin lu ? Je ne lis pas du tout..
Votre meilleure découverte musicale ? Et je n'écoute pas de musique à part la radio en voiture..
Le film qui vous a le plus marqué ? Je ne crois pas être allée une fois au ciné cette année (ça commence fort )
Le pire des coups de gueule ? Je ne m'énerve qu'en voiture... Sur les abrutis qui savent pas conduire
La meilleure barre de rire ? Probablement un fou rire avec un plan cul au milieu d'une meute de personnes pas au courant (qui doivent donc dorénavant l'être)
La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Une personne qui ment, trompe sa nana, et met la faute sur les autres ? Pire qu'une envie de meurtre
La meilleure série ? Déçue de la fin de GOT, donc la Casa de Papel, par défaut
Le plus grand bonheur ? Mon poney noir
Votre plus grande victoire ? Comme on parle des résultats équestres après, je dirai, réussir à m'éloigner de certaines personnes toxiques!
Votre plus grande difficulté ? Valider mes exams

Et bien sur :
Votre meilleur moment équestre ? Ramener un flot d'Equita Lyon Et gagner un van! Et en général, la saison de ouf que ma jument a fait
Et la pire loose équestre ? Mes 4pts du premier jour, et 8pts du deuxième aux régionaux que je visais depuis un an... En ayant fait lever le coach à 6h du mat pour ça...

Par sab46 : le 02/01/20 à 21:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? j'en lis pas bcp mais celui que j'ai vite fini c'etait freddie mercury par freddie mercury, qu'on m'avait gentiment preté car rare sur le marché des livres

- Votre meilleure découverte musicale ?

- Le film qui vous a le plus marqué ? 2: bohémian rapsody et a star is born

- Le pire des coups de gueule ? après mes beaux parents qui ont récupéré une chatte qui est maintenant vieille et qu'ils ne veulent pas mener controler sa santé chez le veto, elle est courte sur patte et doit faire mini 10kg, a du mal a marcher, mange pas bcp...mais pour eux tout va bien , du coup je fais plus ou moins la gueule depuis ce jour car je ne supporte pas ca, si tu veux pas depenser des sous chez le veto tu prends pas d'animal...qd ils seront vieux on les menera pas se faire soigner pour pas agrandir le trou de la secu

- La meilleure barre de rire ? euh y a dû en avoir qu'un mais alors lequel, vu que depuis quasi 2 ans je vais pas bien, y en a pas eu enormement

- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? mes voisins et leur jeune chien qu'ils ne veulent pas éduquer et qui pleure hurle aboie non stop qd ils sont pas là, le supporter 7h d'affilé qd j'étais immobilisée chez moi et tous les jours pendant des semaines, stress et horreur...

- La meilleure série ? je regarde pas les série à part mes feux de l'amour, mais j'ai bien aimé les bracelets rouges et le premier oublié

- Le plus grand bonheur ? ma fille qui a réussi à monter seule son mini mulet dimanche dernier

- Votre plus grande victoire ? m'être remis à cheval après la perte de mon cheval

- Votre plus grande difficulté ?me remettre à cheval...et remonter sur mon mulet, j'ai l'impression de re être une débutante...

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? acheter ma jument
- Et la pire loose équestre ? m'être fait le ligament croisé antérieur du genou juste en reposant mon pied par terre en voulant monter a cheval...


Message édité le 02/01/20 à 21:43

Par K.Zel : le 02/01/20 à 23:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12548 messages

847 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? Pas évident de trancher vu la quantité. Sorti en 2019, je dirais Handul Express de Léa Silhol, pas mon préférée de sa part, mais j'ai eu l'impression qu'elle a pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Et les Archives de Roshar, de Sanderson.
- Votre meilleure découverte musicale ? In Fear Inoculum, de Tool
- Le film qui vous a le plus marqué ? Aucun, mais j'ai battu mon record de visionnage avec 21 films vus cette année, plus que les 4/5 dernières années. Celui qui m'a peut-être marqué, c'est ce truc-là, j'ai oublié le titre : une femme muette qui se tape un homme-poisson bouffeur de chats... J'ai vraiment pas compris l'engouement pour ce machin dont les instants de "grâce" sont des plagiats d'autres films.
- Le pire des coups de gueule ? Contre la raclure qui a écrasé mon chat.
- La meilleure barre de rire ? a un des enterrements de l'année, un copain m'a sorti un truc totalement inapproprié, je ne me souviens même plus quoi, mais c'était tellement pur, naïf et décalé, que j'ai chopé un gros fou rire aux larmes alors que ça n'était vraiment pas le moment.
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Une de mes proprios
- La meilleure série ? Years and Years, et Good Omens (issu d'un de mes bouquins préférés, et plutôt bien adapté)
- Le plus grand bonheur ? L'arrivée d emon petit G, le super taf qu'a trouvé une amie, et le quasi achèvement d'un gros projet perso.
- Votre plus grande victoire ? Ce fameux projet, et aussi d'avoir fait 365 jours sans béquilles.
- Votre plus grande difficulté ? Ma santé pourrie, les what mille rdv et le personnel d'hosto et certains docs grave pas à la hauteur 1/qui ont failli me buter avec un traitement non adapté 2/ failli me rebuter en se trompant sur l'ordonnance en me donnant un médoc rien à voir et dangereux pour moi 3/ m'ont foutu dans une merde administrative pas possible dont je ne me dépêtre toujours pas

- Votre meilleur moment équestre ? Le déblocage fabuleux avec le bulgare, comme si d'un coup on jouait enfin la même partition et qu'on pouvait enfin avoir une forte confiance mutuelle
- Et la pire loose équestre ? Le Paint qui m'a absolument tout fait aussi bien en comportement à la con qu'en problème de santé dont on sort seulement, là (jusqu'à la prochaine )

Par westhani : le 03/01/20 à 02:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? Je ne lis malheureusement plus...
- Votre meilleure découverte musicale ? The Hu un groupe de metal mongole
- Le film qui vous a le plus marqué ? je ne me rappelle pas, donc ça n'a pas du me marquer les films cette année! , mais je ne regarde plus aucun film dramatique, horreur etc...je ne prends que les comédies et les trucs pour gamin....rectification....j'ai vu Spirit avant Noel et j'ai trouvé ça super triste; mais par contre, pour une fois, assez réaliste niveau bruitage des chevaux et comportement
- Le pire des coups de gueule ? contre moi car je suis assez résignée en fait, je n'ai plus de révolte...
- La meilleure barre de rire ? toujours avec mon fils, qui m'en sors des vertes et des pas mures...encore hier alors que je me suis mise en colère contre lui il m'a lancé un "la république, c'est moi", à la Melenchon; il a 3 an et demi!
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? mon ex, le père de mon fils...
- La meilleure série ? en série, je regarde dorénavant seulement Pat patrouille et Spirit;...et ma foi, j'aime les 2
- Le plus grand bonheur ? Mon fils toujours...
- Votre plus grande victoire ? d'avoir réussi à dire à mon ex de partir, d'avoir réussi à cohabiter avec lui pendant des mois sans péter un cable...
- Votre plus grande difficulté ? la cohabitation, avec un enfant au milieu..

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? sortie équestre avec mes 2 chevaux, après débourrage du paint
- Et la pire loose équestre ? chute débile en balade après un demi tour fulgurant de mon cheval qui a eu peur du bruit du filet du round de foin dans lequel je l'ai laissé mordre
Je suis tombée comme une merde, et en plus je me suis fait mal

Par takhan : le 03/01/20 à 09:09:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
J'aimerai bien savoir quel film c'est l'homme poisson qui bouffe les chats

Par Aquarium : le 03/01/20 à 09:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1387 messages

95 remerciements
Dire merci
k.zel La forme de l'eau, de Guillermo del Toro

Par Fantômette : le 03/01/20 à 10:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
k.zel "une femme muette qui se tape un homme-poisson bouffeur de chats..."
Mais loooollll Du coup tu m'as donne envie de le voir

Par pakret : le 03/01/20 à 11:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13209 messages

361 remerciements
Dire merci
La même fantomette

Ça me fait penser à ce film mythique avec un pneu qui tue des gens

Au fait sheytana tu n’as pas répondu

Par Troyou : le 03/01/20 à 11:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2011
491 messages

6 remerciements
Dire merci
En même temps c'est le même mec qui a fait le labyrinthe de pan donc pas étonnant que ça soit bizarre

Par sheytana : le 03/01/20 à 13:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci1
pakret Oui c'est vrai

PTDR k.zel pour la forme de l'eau, moi j'avais trouvé que ça ressemblait à Sauvez Willy en version zoophile

En fait c'est sympa ce poste ça donne des idées de films et de livre par la même occasion

Par sheytana : le 03/01/20 à 14:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci
Le meilleur bouquin lu ? => Est-ce que les androïdes rêvent de moutons électriques
Votre meilleure découverte musicale ? => Debout sur le zinc je dirais
Le film qui vous a le plus marqué ? => Y'a rien qui me vient là
Le pire des coups de gueule ? => Le mec qui a mis un coup d'accélérateur en tracteur exprès en passant derrière les chevaux faisant tomber mon beau-fils.
La meilleure barre de rire ? => Une soirée à la maison avec une copine où on mimait la vie "version chats"
La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? => Des tas de gens à mon taf Parfois mes supérieurs, parfois mes clients, parfois mes équipes
La meilleure série ?=> Là pour le coup y'en a tellement En anime Pscho-pass et Erased, en "vraie série" 10%
Le plus grand bonheur ? => Je sais pas trop
Votre plus grande victoire ? => Voir mon poulain galoper comme un débile au pré après de longs mois de soins.
Votre plus grande difficulté ? => Mon conjoint qui travaille à Paris maintenant, ça met notre couple à rude épreuve.

Et bien sur :
Votre meilleur moment équestre ? => Mon premier concours avec mon cheval
Et la pire loose équestre ? => Mon poulain qui se reblesse m'empêchant d'aller voir nelimiha1bis cet été

Par al : le 03/01/20 à 15:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci1
- Le meilleur bouquin lu ?
Je lis très peu, faute de temps, mais je me suis mise à la lecture audio, et j'ai beaucoup aimé 2 livres de Raphaelle Giordano: "ta 2e vie commence quand tu réalises que tu n'en as qu'une" et "quand les lions mangeront de la salade verte"

- Votre meilleure découverte musicale ?
Pas écouté grand chose de nouveau cette année....Ed Sheeran mais c'est pas nouveau

- Le film qui vous a le plus marqué ?
"Les vétos", qui m'a mis les larmes à plusieurs reprises, et dessine avec beaucoup de justesse ce métier que j'aime tant... (je le mets sur 2019 parce que je suis allée le voir en avant première début décembre, mais il sort officiellement en france le 1er janvier 2020 )

- Le pire des coups de gueule ?
Y'en a un qui a été cataclysmique mais c'est très perso donc voila, mais sinon, je suis sévèrement rentrée dans le lard de mon beau père, et ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai kiffé

- La meilleure barre de rire ?
Houla, beaucoup! Avec mon chéri on a découvert Vérino, un humoriste que je vous recommande chaudement, il est trop drôle!

- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ?
Plusieurs clients en tête mais personne de précis ^^

- La meilleure série ?
J'ai à peine commencé "Sex education" mais j'ai adoré (et je m'interdis de me réabonner à netflix parce que sinon je perds trop de temps, j'ai trop de trucs à faire en ce moment....)

- Le plus grand bonheur ?
Gros changement perso qui, je l'espère, se verra au fur et à mesure (non je suis pas enceinte c'est plus psychologique )

- Votre plus grande victoire ?
Alors sur 2019 spécifiquement, pas grand chose, c'est toujours dans la continuation des autres années (travaux à l'élevage qui tendent doucement vers la fin, vivement que tu viennes en septembre sheyt, normalement ça devrait être fini! , la clinique qui bouge doucement mais sûrement....).
La petite victoire que je garde précieusement en tête: avoir, grâce au clicker, réussi à obtenir de Bunty, la chienne traumatisée d'une nouvelle cliente, des choses qu'on pensait impossible: sa confiance, qu'elle n'essaie plus de mordre pour se dégager, parfois violemment.... Bunty a été battue avant son adoption, et souffre d'anxiété maximale dès qu'elle est contrainte. Gérer son otite était un challenge compliqué, surtout avec une nouvelle cliente stressée (à juste titre). ça a pris du temps, 20min chaque matin pendant une semaine, mais le dernier jour, et depuis, Bunty monte joyeusement sur ma table et se laisse toucher de partout, je n'ai même plus besoin de la museler car on se fait confiance désormais. Je la soigne même avec plus de facilité que sa propriétaire. c'est tout con et long à raconter, mais franchement, je suis super fière, et émue parce que cette petite chienne a compris ce que j'ai essayé de lui expliquer, et on se comprend, même si elle reste évidemment toujours stressée, on ne se voit (heureusement pour la propriétaire) pas assez souvent pour que ça soit parfait, mais c'est la plus belle évolution que j'ai pu vivre, et je suis touchée de cette confiance.

- Votre plus grande difficulté ?
boucler les fins de mois, avec tous les crédits et l'urssaf, ça a été très compliqué cette année (le premier qui me dit que les vétos sont pétés de thunes....). J'espère vraiment que 2020 sera plus calme....


Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ?
Rentrer d'Islande à 22h, être à l'écurie à 23h, et avoir la jument d'une amie qui pouline du plus beau poulain qu'Akanto ait jamais fait à peine une heure plus tard voilà qui s'appelle un timing du tonnerre!! et en prime, il est super beau ce con

- Et la pire loose équestre ?
Spoiler
se rendre compte au retour du centre d'insémination que son cheval a un meilleur dos avec 3 semaines de paddock/marcheur qu'en 5 mois de travail par un cavalier pro....bon ça a amené une grande décision que, probablement, aboutira au meilleur moment équestre 2020

Par Cliona : le 03/01/20 à 15:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11354 messages

501 remerciements
Dire merci
ta loose équestre al ! On se voit le 19 janvier ?

Par army : le 03/01/20 à 18:39:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? Euh… j'ai pas beaucoup lu…………...
- Votre meilleure découverte musicale ? ...le silence ?
- Le film qui vous a le plus marqué ? Au nom de la terre je pense
- Le pire des coups de gueule ? Contre les gens qui se permettent de rentrer dans le parc de mon cheval
- La meilleure barre de rire ? Quasi tous les jours avec mon chéri et très souvent au boulot !
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Une "copine" plus trop copine depuis qu'elle m'a volé mon prénom..
- La meilleure série ? Riverdale (parce que Archi est sexy) mais j'en regarde pas beaucoup.
- Le plus grand bonheur ? L'avancement des travaux de ma maison et - je n'aurai jamais pensé dire ça un jour - le début de ma grossesse
- Votre plus grande victoire ? Surmonter ma peur d'être enceinte !
- Votre plus grande difficulté ? Surmonter ma peur d'être enceinte
- Votre meilleur moment équestre ? Premier concours Equifeel !
- Et la pire loose équestre ? Quand mon cheval décide de ne pas monter dans le van ou au bout de 3h...

Par sabah12 : le 03/01/20 à 20:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? J'en ai lu énormément cette année mais je pense que c est la découverte de la saga "La passe miroir"
- Votre meilleure découverte musicale ? "Abient worlds" sur YT qui m apaise de fou. Avec mes musiques préférées.
- Le film qui vous a le plus marqué ? B euh...je suis allée au cinéma qu une seule fois cette année. C était pour le roi lion.
- Le pire des coups de gueule ? Après les impôts sans doute et leurs 3 taxes d habitation ...
- La meilleure barre de rire ? Sûrement à la suite d une phrase de mon fils ils sont tellement innocents
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Personne en particulier mais plusieurs qui te demandent x conseils pour acheter un chat de race et qui vont payer 800 balles un chat non LOOF au final...
- La meilleure série ? Outlander of course
- Le plus grand bonheur ? Voir mon fils s épanouir et avoir trouvé notre maison.
- Votre plus grande victoire ? Reprendre le travail et m y plaire ! Malgré mes pbs de santé.
- Votre plus grande difficulté ? Gérer mes angoisses face à ma santé.

Pour le côté cheval...je n en ai plus ça s est arrêté à gratter le nez d un poney du village.

Par noize49 : le 03/01/20 à 21:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
629 messages

10 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? Bad Blood de John Carreyrou qui raconte l’histoire vraie du gros scandale industriel Theranos au sein de la Silicon Valley. Je l’ai dévoré en 3 jours.
- Votre meilleure découverte musicale ? Pas une découverte mais 2 concerts en 2019 : Bastille que j’avais déjà vu en 2017 je crois et que j’adore et Panic at the Disco que j’adule depuis des années et que j’ai enfin pu voir en live. Le meilleur concert de ma vie.
- Le film qui vous a le plus marqué ? Je ne vais plus autant au cinéma qu’avant car j’en ressors bien souvent déçue mais le film Joker m’a clairement marqué
- Le pire des coups de gueule ? En réunion de délégué du personnel, j’ai littéralement explosé devant la mauvaise foi de certains élus
- La meilleure barre de rire ? Le 31 décembre en regardant la série Home for Christmas avec ma meilleure amie
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Certains membres de notre délégation du personnel…
- La meilleure série ? Plein de découvertes sympa cette année : The Mandalorian qui me réconcilie avec Star Wars, Sex education qui m’a fait rire, Mindhunter et You pour se faire peur avec des psychopathes, Unbelievable si dure à regarder mais excellente.
- Le plus grand bonheur ? Mon voyage au Japon qui a été un enchantement du début à la fin et l’achat de ma maison qui me semble être un immense coup de bol.
- Votre plus grande victoire ? Avoir réussi à finir mon mandat de secrétaire de la délégation de ma boite sans tuer personne 😊
- Votre plus grande difficulté ? Concilier vie pro et vie perso. J’ai clairement mis certains amis de côté parce que je n’arrivais plus à fournir partout entre mes déplacements pro et ma passion des poneys

- Votre meilleur moment équestre ? Mettre mise au dressage avec ma ponette devenue aveugle et y prendre du plaisir moi qui n’ait jamais vraiment aimé ça.
- Et la pire loose équestre ? La lâcher au paddock trop près de l’entrée, la voir avancer vers les fils et s’emmêler dedans sans pouvoir rien faire. Heureusement l’isolateur a vite lâché et elle n’a pas paniqué et foncé au travers les autres paddocks.

Par Nirvelli : le 03/01/20 à 21:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci

- Le meilleur bouquin lu ? L'invention des ailes - Sue Monk Kidd
- Votre meilleure découverte musicale ?Angèle
- Le film qui vous a le plus marqué ? Joker
- Le pire des coups de gueule ? Euuh, aucun, je ne suis pas du genre à gueuler et je ne supporte pas les gens qui s'emportent
- La meilleure barre de rire ? Mon conjoint est un vrai clown, il me fait beaucoup rire mais je n'ai pas d'exemple particulier qui me vienne, mais j'ai un bon fou rire garanti par semaine
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Mon connard de collègue
- La meilleure série ? Avant la saison 8, j'aurais pu dire Game of Thrones mais j'ai été tellement déçue par cette fin bâclée... du coup, rien ne me vient à l'esprit, j'ai bien aimé la première saison de The Fix récemment sur France 2 mais c'est pas de ouf non plus
- Le plus grand bonheur ? Mon meilleur ami se marie en 2020, il me l'a apprit mi-décembre
- Votre plus grande victoire ? Avoir su mettre le nez dans leur m... à mes boss, même si ça m'a couté ma place
- Votre plus grande difficulté ? Le décès de mon grand-père au mois d'août... ça a bouleversé énormément de chose et rien n'est encore réglé. Il comptait énormément pour moi, c'est une immense perte.

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? Ma rando avec l'islandais d'une copine à l'ascension, mon stage étho chez un super pro et la reprise en main de ma jeune depuis octobre avec ce même pro
- Et la pire loose équestre ? Une chute stupide avec ma jeune en janvier l'année dernière, et la perte de confiance qui s'en est suivie, heureusement tout s'est arrangé (cf question précédente)

Par Tessa : le 03/01/20 à 23:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ?

Le champ de bataille de Jérôme Colin (un journaliste belge), c'est son second roman.
- Votre meilleure découverte musicale ?

J'ai gagné des places pour aller voir Abd al Malik, une vraie gifle, juste waouw..
Mais j'ai une fille de 8 ans, alors je connais toutes les chansons de Big Flo et Oli... Il y en a plein de vraiment bien!!!!



- Le film qui vous a le plus marqué ?

Au nom de la terre, pour plusieurs raisons: mon mari a travaillé sur ce projet; c'est une histoire vraie (celle du réalisateur); c'est un film bouleversant et il y a Rufus!


- Le pire des coups de gueule ?

Contre l'infirmière qui, affalée sur sa chaise au fond de son local m'a balancé (parce que j'étais venue en dehors des visites car ma mère m'avait appelée en pleine panique délirante): "mais elle va bien vot' mère, elle va pas mourir".... Sachant qu'elle est en phase terminale d'un cancer, j'ai pas apprécié le commentaire à sa juste valeur.


- La meilleure barre de rire ?

Me souviens plus... Pas trop le coeur aux fous rires pour le moment.
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ?

Paradoxalement, ma mère, qui est, parfois assez compliquée.
- La meilleure série ?

Encore et toujours Kamelott... Je pourrais regarder ça en boucle
- Le plus grand bonheur ?

Avoir un mari fabuleux, un enfant (ou deux même) extraordinaire, des chevaux parfaits (hum)

- Votre plus grande victoire ?

Voir mes élèves évoluer


- Votre plus grande difficulté ?

Combattre ma bélénophobie (à vos dicos)... Hier, je devais faire une minuscule sous cutanée à Galistra, elle a bougé, j'ai réussi à me foutre l'aiguille à travers l'ongle du pouce... J'ai crû que j'allais faire un malaise. Impossible pour moi de recommencer, je pourrais en vomir de peur.


Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ?

Avoir eu la chance de monter en stage avec le Colonel Carde et avoir assisté à une clinic de Manolo Mendez


- Et la pire loose équestre ?

Avoir appris que Tessa est cushing à 28 ans

Par Amoureusement : le 04/01/20 à 22:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
- Le meilleur bouquin lu ? J'ai peu lu cette année... J'ai eu un boulet de livre que j'ai mis 6 mois à lire.... Oui oui je suis têtue quand je commence je finis !!

- Votre meilleure découverte musicale ? Flavia cohelo

- Le film qui vous a le plus marqué ? HORS NORME

- Le pire des coups de gueule ? Hum ? Je gueule pas trop... Mais sûrement à cause de mon mec ahahaha. Fzut parfois remettre les pendules à l'heure...

- La meilleure barre de rire ? Oh bah sûrement avec mon mec aussi tiens

- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? Ah ouais pcq on doit avoir envie de tuer plusieurs personnes par an ? Ouch. Bah moi j'ai envie de tuer personne... Les gens que j'aime pas je leur parle pas et pis c'est tout.

- La meilleure série ? Balthazaaaarrrrr
Ou Élite sur Netflix

- Le plus grand bonheur ? Rentrer chez moi et avoir mon chat qui me fait la FÊTE comme un chien ? Ça craint comme réponse non ?
En plus jsuis heureuse hein mais ça c'est un truc régulier que JADOOORE

- Votre plus grande victoire ? Mon cabinet qui tourne super en moins d'un an !!!

- Votre plus grande difficulté ? Perdre mes 5kg en trop de diou !

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? Tout ce qui concerne petit poney magique est génial... 2019 à été l'année du débourrage. Des premières sorties en van. Première petite endurence.
OK le meilleur moment je crois que c'est quand je l'ai senti se tendre et se propulser pour la première fois.

- Et la pire loose équestre ? Une histoire de selle... Rien de bien violent quoi

Par laska : le 07/01/20 à 18:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

580 remerciements
Dire merci
Alors :
- Le meilleur bouquin lu ? j'en ai lu tellement... on va dire "La noblesse et l'église en Provence, XIIe - XIV e siècle" de Florian mazel
- Votre meilleure découverte musicale ? Les Franglaises
- Le film qui vous a le plus marqué ? Avengers Endgame (en même temps, je n'en ai pas vu beaucoup)
- Le pire des coups de gueule ? contre mon compagnon, ma mère, et moi
- La meilleure barre de rire ? avec des amis
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? mon compagnon, ma mère
- La meilleure série ? Suits
- Le plus grand bonheur ? J'ai remonté ma jument
- Votre plus grande victoire ? J'ai fini ma thèse
- Votre plus grande difficulté ? finir cette fichue thèse

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? le fait d'avoir pu remonter sur Ysabeau
- Et la pire loose équestre ? Quand je me suis aperçue qu'Ysabeau supportait très mal et son mors et ma main

Par jaina1 : le 09/01/20 à 09:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
2548 messages

15 remerciements
Dire merci
Allez je me lance aussi :

Le meilleur bouquin lu ?
Changer l'eau des fleurs. J'avais acheté ce bouquin pour me détendre, je suis restée scotchée à l'histoire bien plus profonde qu'il n'y paraissait...

- Votre meilleure découverte musicale ?
Aucune

- Le film qui vous a le plus marqué ?
La maladroite. Parce qu'un gamin de 4 ans de la classe de mon fils vit la même chose et que sans preuve, ben on peut pas faire grand chose...

- Le pire des coups de gueule ?
Contre une classe de terminale qui à part 4 élèves sont des branleurs finis et qui avaient décidés de pourrir mon cours pour se marrer (au détriment des 4 qui voulaient bosser). J'ai ouvert la porte et dit que ceux qui avaient seulement vu de la lumière et une chaise pour poser leur cul au chaud (sic) dégagent et aillent faire la même chose au bistrot d'en face.

- La meilleure barre de rire ?
En famille avec mon père et mes grands parents sur une partie interminable de jeu de l'oie pour montrer à mon fils de 4 ans... on a perdu les dés sous les fesses du chien, plus moyen de les retrouver, on s'est demandé par quel bout il les avait avalé 😂

- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ?
Ma collègue Madame Je Sais Tout qui se croyait investie d'un droit de regard sur mes cours et dont je récupérais les élèves montés en pression car complètement instable et barge, en 10min elle pouvait te mettre une classe à l'envers 😬😬

- La meilleure série ?
Je regarde pas trop
(Les pat patrouille de mon fils ça compte ?? 😂😂 )

- Le plus grand bonheur ?
Les vacances d'été avec mon fils où on a eu le temps de prendre le temps

- Votre plus grande victoire ?
Tenir l'année entière et amener mes élèves au bac alors qu'on partait de très loin vu que les 2 années précédentes les profs de ma matière ont soit été absents soit démissionnaires vu les zouaves... 3 ans de programme à boucler en 1 an. Et mon pronostic de sujet qui est tombé au bac, ouf !!

- Votre plus grande difficulté ?
Cf ligne du dessus 😂😂

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ?
En demandant les 1ers galops rassemblés à mon cheval, j'avais une jambe légèrement décalée, pof changement de pied, je remets ma jambe à sa place, repof re changement de pied, en 2 temps siouplait !!

- Et la pire loose équestre ?
Me prendre une croûte sur un bête coup de cul de joie. Et finir avec une double entorse sur laquelle j'ai forcé... 6 mois de convalescence et de douleurs, autant pour retrouver ma descente de jambe en selle...


Message édité le 09/01/20 à 09:52

Par Assimilee : le 09/01/20 à 16:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Allez je me lance

Alors, pour 2019, qu'est-ce qui vous a marqué :
- Le meilleur bouquin lu ? Sapiens une brève histoire de l'humanité
- Votre meilleure découverte musicale ? Avec un siecle de retard Etta James
- Le film qui vous a le plus marqué ? la reine des neiges 2 mais c'est surtout parce que c'est le seul que j'ai vu cette année
- Le pire des coups de gueule ? Un membre de ma famille qui est devenu gilet jaune et donc a trouvé normal d'insulter tout le monde et de devenir violent et d'être un casseur car on est des connards de bourgeois. Que les bourgeois lui entretienne son train de vie ne rentre pas en ligne de compte.
- La meilleure barre de rire ? Ma fille et ses punchlines de ouf me font marrer régulièrement
- La personne que vous avez eu le plus envie de tuer ? le membre de ma famille GJ
- La meilleure série ? The good place
- Le plus grand bonheur ? au risque d'avoir l'air méga niaise, mais le temps passé avec ma fille
- Votre plus grande victoire ? l'achat de ma future maison
- Votre plus grande difficulté ? faire confiance aux gens

Et bien sur :
- Votre meilleur moment équestre ? les premiers concours avec Dodo et toutes les sorties de ouf qu'on a fait cette année
- Et la pire loose équestre ? la non sortie à la plage. Grosse déception.

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval