Forum cheval
Le salon de discussion

Les blessures stupides: 2019 Awards

Sujet commencé par : Galuska - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par Galuska : le 31/12/19 à 10:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Voilà voilà... je crée ce topic pour échanger nos maladresses.

Avant-hier mon copain s'est ouvert la lèvre en mangeant un sandwich, probablement avec la croûte un peu trop cuite du pain. J'ai ri.
Je ris moins depuis une heure, je viens de m'uppercuter la mâchoire avec le coin d'une barrière de pré (à angle droit le coin, sinon c'est pas marrant) en voulant la dégager du sol gelé. Rien de bien grave mais sur le coup j'ai vraiment eu mal et là je sens la bosse pousser... pousser... pousser...

Du coup, autant partager... je dois pas être la seule à réussir à me faire mal n'importe comment, à quelques heures du gong final, comparons nos maladresses pour savoir qui mérite le Prix de la Blessure la Plus Stupide de l'Année!

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par Erzebeth : le 07/01/20 à 13:54:44

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72616 messages

1534 remerciements
Dire merci
Moi ce qui m'épate c'est de me dire que tu as bossé le cuir, avec tous ces objets coupants et pointus et que tu es toujrous là pour en parler.

Par kagnotte : le 07/01/20 à 13:58:59

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35076 messages

489 remerciements
Dire merci
Non mais j'ai consommé une quantité de pansements

Les coupures et les aiguilles plantées dans les doigts étaient légion. Et le sont toujours d'ailleurs.

Par laska : le 07/01/20 à 18:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28914 messages

569 remerciements
Dire merci
je ne les compte plus les petites maladresses... je ne suis pas dégourdie et je me blesse facilement.
Dernière en date, depuis deux semaines, j'ai un mal de chien sous le pied. Aujourd'hui je profite d'une consultation rhumato pour demander ce que ça peut être. bilan, une aponévrosite, une inflammation du tendon sous la voûte plantaire, blessure fréquente des grands coureurs. Sauf que... je ne cours pas et... je viens de passer les trois derniers mois uniquement derrière mon bureau pour finir ma thèse...

Par goss_de_panloup : le 07/01/20 à 19:49:36

En ligne

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
Moi je me coupe même avec le papier

Par Colomba : le 09/01/20 à 21:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18993 messages

429 remerciements
Dire merci
omme dejavu, je me suis bloquée les cervicales en eternuant en conduisant ou en coupant une courgette.

Entorse en descendant de poney récemment... En début d'annee, je suis passée de l'autre côté du poney en voulant grimper dessus et ça m'a coincé l'épaule. (mauvaise évaluation de la hauteur et propulsion )

Mon chien m'a mordu le nez à sang en rêvant...je dormais aussi, ça m'a réveillé.

Coincée le doigt entre une chaise et une table.... Le petit orteil pété en sortant de la douche.

Et entre nous, coincage du bas du dos/bassin en sursautant des toilettes en voyant une araignee passer entre mes jambes. Voilà.


c'est que 2019 ça ?????

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval