Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeaux de Noël...

Sujet commencé par : Cawdich - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pascale1
Par Cawdich : le 25/12/19 à 18:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour et joyeux Noël !
Avez vous été gâté cette année ? Mon homme m’a offert un magnifique...épluche légume... pour remplacer celui que j’avais perdu. J’avais demandé un étui pour mon téléphone il m’en a offert deux mais c’est pas du tout le genre que j’aime ... je suis hyper déçue il l’a bien compris...
Ce que je lui ai offert moi ? Un jeu vidéo ps4 et une eau de soin...

Voilà


Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Pascale1 : le 04/01/21 à 08:33:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4000 messages

346 remerciements
Dire merci
Cette année, j'ai été chercher mes cadeaux moi-même: j'ai planté 10 fruitiers ds mon jardin et ma famille m'en a offert 4. J'avais envie d'un truc pérenne, surtout que je suis allée les chercher durant le confinement (à 150 km de chez moi).
Mon mari devait m'offrir un casque pour regarder Netflix sur mon mac, mais on a pas réussi à aller à la FNAC ensemble, donc j'ai eu une carte cadeau qui m'a permis d'y aller sans lui.

J'ai offert une série de BD à mon mari ainsi qu'un truc-support pour tenir son appareil reflex qd il fait des photos en extérieur.
Ma fille est du 26/12. Donc elle a eu des cadeaux de Noël et pour son anniv', je lui ai ait la surprise d'emmener une copine à elle 4 jours en Bretagne avec nous; elle était ravie!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval