Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeaux de Noël...

Sujet commencé par : Cawdich - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
Par Cawdich : le 25/12/19 à 18:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour et joyeux Noël !
Avez vous été gâté cette année ? Mon homme m’a offert un magnifique...épluche légume... pour remplacer celui que j’avais perdu. J’avais demandé un étui pour mon téléphone il m’en a offert deux mais c’est pas du tout le genre que j’aime ... je suis hyper déçue il l’a bien compris...
Ce que je lui ai offert moi ? Un jeu vidéo ps4 et une eau de soin...

Voilà


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par loloka06 : le 25/12/19 à 18:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci1
J'ai reçu une paire de chaussettes de la part d'une amie. Certains n'auront rien du tout.
Perso je me fais mes cadeaux toute seule, comme ça pas de déception !

Par Cawdich : le 25/12/19 à 18:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
Pour moi offrir un cadeau à quelqu’un qu’on aime c’est montrer qu’on pense à lui et qu’on souhaite lui faire plaisir...je sais que d’autres n’ont pas la chance de recevoir quoi que ce soit ni même de pouvoir partager les fêtes avec ses proches... mais voilà les moyens on les a, je reçois mon beauf, mes enfants sont hyper gâtés... et moi ? Ça fait geignarde mais on aime quand on voit qu’autrui pense à vous..

Par dilou : le 25/12/19 à 18:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
Dans ma famille seuls les enfants reçoivent des cadeaux, entre adultes c'est seulement aux anniversaires.
Mais on tire au sort le nom de quelqu'un à qui on offrira quelque chose le soir de Noël. Moi j'ai reçu un pendentif de ma fille et j'ai acheté un appareil de massage à mon gendre.
C'est amusant parce qu'on ne doit pas dire qui offre à qui. Ca donne lieu à des hypothèses farfelues... hier soir on a trouvé tout le monde, par déduction, mais c'était parfois inattendu.

Par cyberds : le 25/12/19 à 20:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
"Il vous paraîtra étrange que mes Noëls d'enfant aient été privés du sapin coupé, de ses fruits de sucre, de ses petites flammes. Mais ne m'en plaignez pas trop, notre nuit du vingt-quatre était quand même une nuit de célébration, à notre silencieuse manière. Il était bien rare que Sido n'eût pas trouvé dans la jardin, vivaces, épanouies sous la neige, les fleurs d'ellébore que nous appelons rose de Noël. En bouquet au centre de la table, leurs boutons clos, ovales, violentés par la chaleur du beau feu, s'ouvraient avec une saccade mécanique qui étonnait les chats et que je guettais comme eux. Nous n'avions ni boudin noir, ni boudin blanc, ni dinde aux marrons, mais les marrons seulement, bouillis et rôtis, et le chef-d'oeuvre de Sido, un pudding blanc, clouté des trois espèces de raisins - Smyrne, Malaga, Corinthe - truffé de melon confit, de cédrat en lamelles, d'oranges en petits dés.
Quoi, rien de plus ? Non rien. Aucun de nous ne souhaitait davantage, ne se plaignait d'avoir trop peu."

Par sheytana : le 25/12/19 à 20:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Sympa l'épluche légume

Par lilibal : le 25/12/19 à 20:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
de la part de mes beaux parents, un hachoir a viande .. je suis vegan !

( bon en fait c'est parce qu'ils voulaient l'offrir a mon copain et du coup ça fait genre ils me font un cadeau .. heureusement que j'ai été gatée par ma famille a coté .. )

Par sabah12 : le 25/12/19 à 20:54:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci2
Rooo c'est abusé l'économe

Ici on s'était dit pas de gros cadeau vu qu'on s'offre une maison mais mon chéri m'a fait une enveloppe dans laquelle il y avait ceci... Seules les vraies comprendront , je réalise toujours pas, c'est un de mes rêves ...et surtout la façon dont ça a été amené, mon homme est décidément J'en ai chialé de joie


Désolée pour la qualité




Par cyberds : le 25/12/19 à 21:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Waou Sabah !!!
Moi c'est 2021 en rando

Par swann : le 25/12/19 à 21:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci1
merci pour Colette

Par carolinev : le 25/12/19 à 21:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
Le hachoir à viande pour une personne vegan la j’avoue c’est fort

Par swann : le 25/12/19 à 21:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
sinon, j'ai eu, entre autres, mais en rapport avec notre passion commune:



j'aime le style d'Homéric, même si c'est très axé cheval de course

Par NezLaine : le 25/12/19 à 22:04:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7424 messages

312 remerciements
Dire merci
Cadich j'avoue que là ton mari a fait fort ... et lilibal tes beaux-parents, c'est irrespectueux...

J'ai été gâtée pour ma part : machine à raclettes, bouquins, chaussons, bon pour un massage, énorme pull-plaid pour le canap'... Ca faisait bien des paquets au pied du sapin

Par sheytana : le 25/12/19 à 23:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci1
Le hachoir à viande


Moi j'ai eu ça, je suis trop contente


Par kefiretlome : le 25/12/19 à 23:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Chez nous, pour l'instant, ce furent des chocolats 🤗 (mais pas n'importe lesquels : des Grêlons du Pilat, mes préférés, ma madeleine de Proust à moi, ceux que ma défunte mère nous offrait chaque année dans mon enfance. Mon homme se débrouille depuis pas mal d'années pour s'en procurer. Facile maintenant avec la commande sur internet, mais il y a 10 ans encore, la vente par correspondance n'existait pas chez ce chocolatier)
En fait, nous serons tous réunis vendredi seulement, alors les "vrais" cadeaux sont encore sous le sapin pour l'instant.

Par Pascale1 : le 26/12/19 à 08:12:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4009 messages

348 remerciements
Dire merci
Sabah, tu peux décoder?

Par cyberds : le 26/12/19 à 08:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
L'écosse voyons, Pascale !!

Par equifeel : le 26/12/19 à 09:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Le hachoir à viande à une végan, ça c'est la palme d'or du cadeau de merde mais surtout irrespectueux de la personne au possible !
(je suis végé et aurais été très vexée par ce cadeau)

Je suis aussi globalement déçu par mes cadeaux. Qu’on ne tape pas juste, à la limite, ça peut arriver, surtout de la part de ma cousine et mon cousin que je vois un peu près qu'à cette occasion. C'étai pas si mal vu que ça, juste que je ne pourrais pas les utiliser (cousine : paire de chaussettes d'intérieur vendues en coffret, hélas taille unique, hors je fais 178 cm et 43 en pointure, donc ça n'ira pas)
Ce que je ne pige pas, c'est les cadeaux de ma mère : elle défend à corps et à cris les listes, j'en ai fournis une. Ben elle n'a choisi aucun des cadeaux qui y étaient (à partir de 50 cts) et m'a offert un paquet de gâteaux secs que je n'aime pas (et pourtant, elle est censé le savoir, il y a qq mois, elle en a reçu, voulait me les donné et je lui ai dis que j'aime pas ce là, j'aime pas l’œuf et tout ce qui est à base de meringue, ce depuis toujours) et du chocolat (ça j'aime) hélas noir (j'aime pas). Là, je pige pas car elle n'a pas du tout taper dans le mil alors qu"'on se voit très très souvent.... je pige pas qu'elle ne connaisse plus mes goûts basiques. J'avoue même que ça m'inquiète....

Par swann : le 26/12/19 à 09:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci


si c'est ce modèle, c'est parfait pour couper les gros légumes, potiron, potimaRron, céleri...

Par Nirvelli : le 26/12/19 à 10:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11145 messages

468 remerciements
Dire merci
De notre côté, nous faisons Noël la semaine prochaine. Nous travaillons jusqu'à demain et on file dans nos familles à 700 kms dimanche... Donc pour l'instant, on a juste nos cadeaux respectifs qu'on s'est échangés hier.
Mais monsieur a eu 50 ans le 23 (c'est vraiment nul un anniv autour de Noël), donc j'ai voulu qu'il soit plus gâté qu'habituellement, il a donc eu une tablette pour ses 50 ans et une station météo pour Noël, les 2 étaient des surprises, il était très content... et moi, il m'a offert quelque chose dont je rêvais depuis longtemps, un caban Armor Lux...
Je sais que ses enfants nous offrent un voyage en Norvège en juin (pour marquer le coup de ses 50 ans + Noël) , mais ce sera une grosse surprise pour lui, j'ai hâte de voir sa réaction
Clairement, on est exceptionnellement gâté cette année, habituellement, les cadeaux sont bien plus raisonnables.

Par Plectrude : le 26/12/19 à 10:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci3
si c'est ce modèle, c'est parfait pour couper les gros légumes, potiron, potimaRron, céleri..

Et toute la belle famille aussi !

Par CaroDadou : le 26/12/19 à 10:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Roh l'abus le hachoir et l'epluche légumes putain

Par TalikaQueen : le 26/12/19 à 10:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
Ici Noël au top .
J ai reçu des sous de mon père et son copain m'a offert un bouquin ( que j'ai déjà donc je vais aller le changer mais THE bouquin parfait sur le contenu ) .
De ma maman un bon pour un massage et elle m'avait repris ma robe trop grande que j'ai mis à Noël.

Et mon chéri... alors lui c'est le roi du ça te fait plaisir mais toujours à côté, le roi du compliment ou de la phrase qui se veut ultra gentille mais qui dans les circonstances est soit déplacée soit méchante et là, il a eu tout bon , genre parfait .
Un vol en parapente ( je lui ai offert le même en août pour nos 1 an, il ne l'a pas utilisé car il voulait qu'on vole " ensemble " pour notre première fois . Deux paires de boucles d'oreilles, un pendentif et un bouquin à remplir chaque jour.
Il m'a épaté sur ses cadeaux .

Ici on a fait Noël en famille ( ma maman , mon père, son chéri, mon chéri et moi ) le 20 au soir car mon père et son chéri sont en voyage depuis ;-) .

Avec la belle famille , c'est compliqué. Gros différents avec la belle sœur donc on ne voulait pas les voir à Noël malgré l'insistance de ma belle-mère. Ils ont donc fait Noël entre eux et nous on fera les cadeaux le 1 janvier avec ma belle-mère et mon beau-père.

Sinon le 24 au soir après mon boulot , rentrée à 23h , mon chéri m'avait préparé un super dîner, j'ai ultra bien mangé, il a été adorable. Bref 100% bonheur cette année



Message édité le 26/12/19 à 10:36

Par equifeel : le 26/12/19 à 10:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je pensais plus à ça en lisant hachoir à viande :

Par vecchio : le 26/12/19 à 11:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Mais le hachoir à viande des gros crétins!!

par contre sabah Ton cadeau est merveilleux! Cette chance!!! J'amiiiiie!

sheytana Au top ton bon cadeau

Moi j'ai été gâtée par tout le monde mais mon homme a fait fort : 1 bon pour faire une journée en temps que soigneur animalier à la Flèche . J'ai hâte et espère ne pas être déçue.


Par Erzebeth : le 26/12/19 à 12:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Moi j'avoue que je m'en fous un peu de mes cadeaux (même si j'ai eu un chouette trépied pour appareil photo), ce que j'aime à Noël, c'est voir la tête des gens quand ils découvrent leurs cadeaux quand j'ai tapé dans le mille. (du coup chez mes parents, j'ai engueulé tout le monde pour qu'ils ne déballent pas tous en même temps, histoire de profiter du spectacle )
Donc cette année j'ai fait fort, je suis contente.

Mon copain, a eu un cadeau commun entre sa mère, moi et ma famille. C'est drôle parce que sa mère et moi avons eu la même idée en même temps, donc on s'est organisées comme ça. Bref, l'été dernier il discutait avec un artisan qui réalise de superbes meubles médiévaux pour connaitre ses tarifs et tout, et l'autre lui a dit que plutôt que de lui acheter un meuble, vu que le travail du bois l'intéresse, il n'avait qu'à venir deux jours en stage pour apprendre à les faire lui-même. Connaissant mon copain, même si l'idée lui plaisait, il n'aurait jamais pris le temps d'organiser ça donc on le lui a offert en cadeau et il était trop content.
Je lui ai aussi offert un bon pour réaliser sa prochaine pièce de costume vu qu'il n'aime pas trop la couture.
Mon père je lui ai fait faire un calendrier avec des photos des chats de la famille. Il était trop fan.Un un puzzle, mais un 500 pièces parce que le 1000 pièces de l'autre fois, c'était trop compliqué.
Ma mère, je lui avais cousu une capeline rouge, et elle a adoré. Ma tante je lui ai cousu un chaperon médiéval, et elle était ravie aussi.
Mais je crois que le top ça reste la réaction de la nièce de mon copain quand elle a déballé son cadeau. Elle a commencé le poney cette année alors forcément, c'est trop facile quoi... Bref, je lui ai trouvé un joli tapis de selle et quand elle l'a déballé, elle ne s'y attendait pas du tout, elle était même émue en le déballant tellement elle était contente.

Voilà, moi c'est pour ça que j'aime Noël.

Par Phèdre : le 26/12/19 à 12:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
potimaRron, céleri...

swann jai lu deux fois attentivement parce que je voyais « chéri » à la place de « céleri »

Par Phèdre : le 26/12/19 à 13:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
sabah12 ça c’est ouf ! Tu vas adorer l’Écosse ... j’en ai encore des étoiles plein les yeux, même 4 mois après

sheytana chouette cadeau ! Qui fait toujours plaisir Tu dois juste attendre entre 1 jour et 11 mois

Alors le hachoir à viande quand on est végé, je trouve ça complètement nul.

Dans la famille des beaux-parents, la règle c’était « pas de cadeau », mais on a eu un beau repas

Dans ma famille à moi, ben comme je suis fâchée avec 2 membres qui ont été odieux avec moi (2 personnes matérialistes, gâtées, qui sont déjà en train de lorgner l’héritage des parents....... qui sont encore là hein!! ), le 24 je n’étais pas à table avec mes parents du coup.
J’étais assez triste, ce qui fait que j’ai passé le 25 presque ivre
Pour les cadeaux, une personne a tout fait à la dernière minute et m’a refilé une boîte de chocolats sans emballage.... vraiment parce qu’elle s’y sentait obligée. Ça m’a vexée, j’aurais préféré rien du tout.
Mes cadeaux étaient prêts depuis près d’un mois, certains fabriqués de mes mains, j’avais vraiment envie de faire plaisir aux personnes en question, et c’était nullement ressenti comme une obligation ! Juste pour montrer que je pensais à elles!

Donc idem, je ne comprenais pas pourquoi le jour du 24 les gens se précipitaient encore dans les magasins pour acheter des cadeaux de dernière minute. Pourquoi cette norme , pourquoi cette « corvée » ?


Par swann : le 26/12/19 à 13:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Non mais Phèdre

Par Desroses : le 26/12/19 à 13:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Ici sans le savoir mes parents m’ont offert une nouvelle selle de dressage !
Et avec mon chéri on s’offre un séjour juste tous les deux ! On aimerait retourner en Norvège !

Sinon, mon fils a reçu pas mal de conneries, je ne sais pas quoi en faire lol
Par contre ma mère lui a offert la maison de poupée de chez Liddle et il aime beaucoup !

Je n’ai jamais eu de cadeaux ratés !
Et ce qui est drôle c’est qu’avec ma marraine on a une passion commune pour les polars scandinaves ! Du coup, elle tape toujours juste !

Par lilibal : le 26/12/19 à 18:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
j'aurai adoré ce modéle manuel, ça m'aurait peut etre plus servit .. La je vois pas ce que je peux en faire mais chéri est content ..

et oui c'est irrespectueux mais honnêtement, je m'en tape pas mal, j'attends pas après eux et ils ont déjà bien réussi leur fils ça suffit

Par Desroses : le 26/12/19 à 19:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Ici sans le savoir mes parents m’ont offert une nouvelle selle de dressage !
Et avec mon chéri on s’offre un séjour juste tous les deux ! On aimerait retourner en Norvège !

Sinon, mon fils a reçu pas mal de conneries, je ne sais pas quoi en faire lol
Par contre ma mère lui a offert la maison de poupée de chez Liddle et il aime beaucoup !

Je n’ai jamais eu de cadeaux ratés !
Et ce qui est drôle c’est qu’avec ma marraine on a une passion commune pour les polars scandinaves ! Du coup, elle tape toujours juste !

Par pakret : le 26/12/19 à 19:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
Desroses ma fille aussi a eu la maison de poupée Lidl (elle avait eu la cuisine l’an dernier) et elle adore ++++ on lui a aussi trouvé un super lot de diplôme sur LBC et c’est un super investissement !! Elle n’a pas eu de conneries , je crois que toute la famille est bien briefée à ce sujet...

Mon chéri m’a offert un week-end à Nîmes avec des places pour ben harper (mon idole) aux arènes , et moi je lui ai offert un week end à Barcelone pour entre autre le Gp moto ... on va passer un bel été
Mes parents nous ont offert des bouquins sympa et de l’argent pour nos travaux et nous leur avons offert des places de concert pour Paul personne au parc des oiseaux et j’ai offert à tout le monde l’inscription pour un événement unique : jeu type escape game au musée d’arts modernes de Lyon

Par BW : le 26/12/19 à 20:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Moi on m'a offert des trucs chouettes (de la vaisselle en bois ) qui seront très bien... Quand j'aurai de nouveau un appart'. C'est très cool mais c'est frustrant

Par cyberds : le 26/12/19 à 20:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
on lui a aussi trouvé un super lot de diplôme sur LBC

En principe, c'est répréhensible, mais comme je suppose que c'était des Duplos avant que le clavier "intuitif" ne corrige, je ne la dénoncerais pas !!

Par pakret : le 26/12/19 à 20:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
Mdr cyb absolument tu as su décoder le duplo

Par Desroses : le 27/12/19 à 00:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Oui mon fils adore la maison ! Il invente des histoires, alors certes les dinosaures et chevaux prennent le café dans le salon, mais j’adore l'écouter Inventer des histoires !

Par Cawdich : le 27/12/19 à 10:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
A travers ces cadeaux faits à la va vite c’est l’esprit de Noël qui n’est plus respecté : on fait un cadeau par obligation et non par amour...et quand on constate que la réciproque n’est pas vraie on est heurté. On se dit « il m’aime moins que je l’aime » et on a même tendance à oublier les autres gestes/ preuves de l’année écoulée.
En effet la solution serait peut être de ne pas se faire de cadeau pour ne pas décevoir / être déçu. Mais je trouve dommage de se priver de la joie de recevoir et d’offrir....
Personnellement ce Noël est le premier sans ma mère elle est partie très brutalement donc j’avais sans doute besoin de plus d’attention que d’habitude besoin d’être préservée chouchoutée. Mon mari ne l’a pas du tout senti il a fait même pire donc j’ai décidé de ME prioriser ME faire plaisir et surtout m’écouter plus. On n’est jamais si bien servi que par soi même...

Par kagnotte : le 27/12/19 à 10:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35141 messages

490 remerciements
Dire merci
J'ai été gâtée.
Mon fils m'a offert une jolie tasse à thé et un moule pour faire des baguettes.
Ma fille une jolie écharpe et une petite palette de far à paupière.
Mon mari, des moules à ravioli, un séchoir à pâtes, une grille à pâtisserie et un ensemble de vêtements pantalon et haut que j'avais repéré dans un petite boutique, mais je ne savais même pas qu'il avait repéré cette ensemble que j'aime beaucoup.

Et mes enfants et mon homme ont aussi bien été gâté.

Par Xynou : le 27/12/19 à 11:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
@cawdich : Je comprend ta déception. Au delà du cadeau "raté", c'est pour moi une attitude de goujat : un épluche légume quoi ! La prochaine fois c'est quoi ? Du sopalin parce qu'il y en a plus dans les placards ?

Et c'est pas une question d'argent. Dans mon ancien boulot, on faisait un secret santa à 2€, si on y réfléchit un trouve toujours un petit quelque chose qui fait plaisir.

Par Phèdre : le 27/12/19 à 12:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci1
C’est clair !
Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour faire plaisir.

Une copine m’a offert un sac imperméable qu’elle a cousu elle-même pour y mettre le maillot de bain mouillé (on va à la piscine ensemble). C’est coloré et pratique avec le zip, il en fallait pas plus pour me faire infiniment plaisir et beaucoup me toucher!

Un autre ami m’a cousu une trousse qu’on déroule (ça a sûrement un nom ) pour ranger crayons et pinceaux, super bien fait, je me suis sentie tellement honorée !

Ma meilleure amie un set de cartes de la lune (un peu en mode « cartomancie » alors que c’est pas son genre... Elle a vu que j’étais stressée dans cette période et m’a donc trouvé ces cartes rigolotes et apaisantes ! Accompagnées par 2 produits cocooning - gommage et sérum hydratant éco-friendly et ça m’a fait super plaisir. Pas besoin de trop débourser !).
Une copine m’a emballé un savon à la lavande...... avec une déco qu’elle a fait elle-même, mais tellement bien fait que j’ai halluciné, elle y a passé du temps. C’est beau pour décorer la SDB aussi.

Autant pour dire : on fait toujours plaisir quand on se casse un minimum la tête pour qqn....

Même pour 5-6 euros on trouve des livres de poche dans de chouettes librairies....

Le cadeau c’est pas forcément du matérialisme, c’est toute la symbolique qu’il y a derrière....

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval