Forum cheval
Le salon de discussion

Accident non responsable, recours

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par poonsy_alice : le 20/12/19 à 19:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
Il y a un mois, un chauffard a foncé dans ma voiture stationnée.

Elle a été emmenée chez un garagiste, l'expert est passée une première fois. Travaux acceptés, le garagiste veut commencer, mais il remarque que l'essieu arrière est mort. L'expert repasse. Travaux accepté une nouvelle fois. Le garagiste me dit qu'il commande la pièce et qu'il s'occupera de la carrosserie plus tard, comme ça je peux la récupérer avant Noël.

Ca fait une semaine et demi, hier j'appelle le garagiste, qui me dit que la pièce n'est plus fabriquée, qu'il faut attendre qu'il en trouve une nouvelle.
Il comptait me prévenir quand?

(Normalement je devrais avoir une voiture de prêt dès le départ, compris dans mon assurance. Sauf que le garage n'en avait pas de dispo. Mon assurance me propose de louer une voiture et elle me rembourse après. Je refuse,je ne veux pas avancer les frais, et puis j'ai une voiture de service avec le travail)

Donc là, ça fait un mois que je n'ai plus de voiture, autant la semaine ça ne m’embête pas plus que ca. Mais le week end, je suis bloquée chez moi. Le samedi, mon conjoint travaille, donc je suis chez moi, avec ma fille, bloquées.

Concrètement, qu'est ce que je peux faire?

Limite j'aurais préféré que ma voiture soit déclarée économiquement irréparable

Message 1 à 1, Page : 1

Par dejavu : le 20/12/19 à 21:49:06

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13611 messages

1211 remerciements
Dire merci
Loue une voiture le samedi...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval