Forum cheval
Le salon de discussion

Réaliser un montage photo/vidéos en musique ?

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust
Par kefiretlome : le 11/12/19 à 18:48:51

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Ma fille se marie bientôt, et je voulais réaliser un petit montage avec des photos/vidéos de ma fille et de mon gendre depuis leur enfance, en musique, jusqu'à maintenant.
La maman de son chéri m'a fait passer des photos du jeune homme (photos papier, pas vraiment top qualité, mais je n'ai que ça) et j'ai ressorti les albums familiaux pour trouver matière à...
Une fois ces photos scannées, je pourrais faire un montage PowerPoint je pense (ça je sais faire...un peu).
Mais n'y a-t-il pas d'alternatives ? Quelque chose de plus sympa ?
Idéalement, je veux ajouter de la musique.
Je n'ai pas encore toutes les idées en place, je pensais à un truc genre "amicalement vôtre" (vu, vu et revu, et désormais un peu daté, les jeunes ne savent même plus de quoi il s'agit, il me faut une autre idée plus récente), ou alors, genre une histoire dont on tourne les pages façon les "il était une fois" des contes...

J'ai vu un logiciel à télécharger (smartshow 3D), c'est payant, je veux bien acheter, ça pourra toujours servir, mais bon, s'il existe la même chose gratuite....je ne suis pas contre ^^

Avez-vous déjà fait ce genre de chose ?
Qu'avez vous utilisé ?

merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par goss_de_panloup : le 11/12/19 à 19:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
Il me semble que tu peux rajouter de la musique dans Powerpoint

Par kefiretlome : le 11/12/19 à 19:31:10

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Ce qui veut dire, si j'utilise PowerPoint, qu'il faudra un ordi qui a le logiciel, non ?
Parce que mon truc, je pensais le mettre sur clé USB et le confier au maître de cérémonie.

Par dilou : le 11/12/19 à 19:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37601 messages

797 remerciements
Dire merci
Même projet que toi pour le mariage de ma fille !
Je l'avais fait sur PowerPoint et j'avais ajouté de l musique mais je ne vais pas t'aider beaucoup : je ne me souviens plus du tout comment j'avais procédé. Je me rappelle que j'avais apporté mon ordi car il fallait que je rajoute in extremis les photos du jour.
Pour le scénario j'avais été au plus simple :un montage en parallèle de photos comparables de l'un et de l'autre en essayant de rendre ça cocasse.

Par laureBrrrrr : le 11/12/19 à 19:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
Movie maker

ou télécharger pour un mois gratuit, LightRoom, y'a une partie montage photo avec musique (et des petits tuto) c'est assez facile et le rendue et assez chouette sans que ça soit compliqué (sobre)

Par kefiretlome : le 11/12/19 à 20:01:45

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Je crois que Movie Maker n'est plus supporté par Windows 10
J'avais utilisé ça il y a 2 ans pour faire un montage d'un voyage, j'avais dû le télécharger, et après, j'ai eu plein de bugs sur mon ordi (je ne sais pas si ça avait un rapport), mais il a fallu par la suite que je le désinstalle, un ami m'a remis mon ordi d'applomb pour le passage à W10, depuis, je n'ai pas retenté.

Par kefiretlome : le 11/12/19 à 20:02:36

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Pour le scénario j'avais été au plus simple :un montage en parallèle de photos comparables de l'un et de l'autre en essayant de rendre ça cocasse.
C'est un peu l'idée

Par faust : le 11/12/19 à 20:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8539 messages

368 remerciements
Dire merci
Je crois que Movie Maker n'est plus supporté par Windows 10

ben si, j'ai windows 10 et movie maker !!! Pour un final plus pro, movie maker c'est mieux que powerpoint !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval