Forum cheval
Le salon de discussion

Vos lampes frontales

Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam
Par Ramdam : le 08/12/19 à 18:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
hello tout le monde

ma vielle tikka (P.tzl) vient de me lâcher, et je cherche une nouvelle frontale, avec un besoin accru de lumière suite à d'importants problèmes de vue.

Je cherche donc une lampe qui éclaire bien, et avec une autonomie raisonnable, si possible hybride à un prix sympa.

Comme on est quelques uns à crapahuter de nuit dans nos prés, je me suis dit que vous seriez de bon conseil...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par baldan : le 09/12/19 à 07:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci1
Moi j en ai gagné une en course, elle est extra, je l utilise tout les jours au boulot aussi, je te donne le marque demain, je l ai laissé la bas 😉

Par Ramdam : le 09/12/19 à 19:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
merci Baldan

Par mi : le 10/12/19 à 08:01:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Franchement je me sers de mes frontales tous les jours l'hiver et quelle que soit la marque beh si tu t'en sers elle se décharge lol... J'ai pas remarqué qu'il yait de grosses différences en ce moment j'ai 2 Petzl 2 Varta 1 énergizer me semble. (Pour chéri et moi réparties entre Voitures bergerie ect...)
Je m'en sers matin et soir environ 2 à 3h par jour.

Mon frère a une Petzl rechargeable (nao?) J'aurais bien testé mais c'est le temps de charge qui me freine...

Tout dépend combien de temps tu vas t'en servir et pour quel usage (loin /près)

Par Ramdam : le 11/12/19 à 21:29:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
m'occuper des chevaux sur le parc, durée variable.

c'est plutôt la vision de loin dont j'ai besoin

ce que je cherche à savoir c'est lesquelles affichent une puissance correcte, et est-ce que les lampes type rechargeable via usb ou les lampes hybrides valent le coup, ou si ça suffit de prendre une normale avec des piles rechargeables de base

baldan tu as eu l'occasion de relever les références?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval