Forum cheval
Le salon de discussion

Vente de voiture particulier Attention!

Sujet commencé par : Ulika - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowboyfunk
Par Ulika : le 04/12/19 à 19:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Depuis 2018 ,on est sensé pouvoir se retourner contre un vendeur frauduleux ,dans la réalité malgrès un recours avec une expertise,ça reste encore et toujours au bon vouloir du vendeur ,sauf si vous vous lancer dans une procédure qui immobilisera votre véhicule 2 ans .
Donc on continue à se méfier,m'sieur ,dame et pour nous plus aucun achat sans un contrôle technique en pré-vente si jamais l'idée saugrenue de refaire confiance nous viens..

Message 1 à 1, Page : 1

Par cowboyfunk : le 11/01/20 à 19:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2019
266 messages

13 remerciements
Dire merci
Il faut toujours essayer le véhicule, se faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait si possible. le vendeur doit-être le propriétaire du véhicule: pas de prétextes bidon genre: c'est la voiture de mon beauf', de mon oncle, etc...
Attention au prix et kilométrage trop bas si celà concerne un véhicule haut de gamme, le compteur a surement été rajeuni, il suffit de brancher un ordi avec un logiciel pirate et le tour est joué.
N'achetez pas un jour de pluie : ça fait briller la carrosserie et masque une peinture "passée".
Voici quelques uns des conseils que l'on peut lire dans des revues comme Auto Plus ou l'Auto journal. Evidemment le fait d’être avertit n’empêche pas de se faire avoir.
Et le controle technique ne décèle pas tout.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval