Forum cheval
Le salon de discussion

Chien et tumeur gênante, vos expériences?

Sujet commencé par : Galuska - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ulika
Par Galuska : le 18/11/19 à 10:46:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Hello!

Ma chienne, une cocker spaniel de 13 ans, est en pleine forme. Mais elle est également affublée d'une énorme tumeur non-maligne entre l'anus et la vulve, qui lui donne un cul de wombat.
La véto m'a annoncé que c'était inopérable car trop délabrant pour elle. Ce qui se profile donc, c'est que le jour où ma chienne ne pourra plus faire ses besoins je devrai la faire euthanasier...
Dernièrement la tumeur commence à réellement la gêner, elle passe un temps fou à faire ses besoins et ses crottes sont toutes plates.
On vient d'entamer un traitement à la cortisone pour essayer de réduire la tumeur. Elle a un comprimé par jour pendant 5 jours puis un tous les deux jours pendant 10 jours. Soit 15 jours de traitement. Ça me paraît très court
Est-ce que quelqu'un ici a une expérience similaire à partager?
Est-ce que la cortisone a un effet rapide sur la réduction?
Le jour où on arrête la cortisone, est-ce que la tumeur va reprendre sa progression encore plus vite qu'avant?
Est-ce qu'il existe d'autres solutions / traitements pour faire diminuer la taille de cette horreur?
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je serai obligée de faire euthanasier ma chienne à cause de cette saloperie alors qu'elle est en pleine forme, je trouve ça tellement injuste. Ça me rend malade...


Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ulika : le 18/11/19 à 15:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Bonjour
ça vaut ce que ça vaut ,crème à la violette intensive de Saint Hildegarde ...validée par mes soins pour de nombreux ,kystes ,tumeurs ,excroissances ,ç'est 30 balles ..à mettre tout les jours mini 3 fois

Par Galuska : le 18/11/19 à 15:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Oh merci beaucoup Ulika ! Au bout de combien de temps tu notes une différence?

Par Ulika : le 18/11/19 à 15:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
au bout d'une semaine ,parfois moins ,par contre plus c'est gros plus c'est long;

Par Galuska : le 18/11/19 à 15:34:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Ok je vais aller en acheter dès que possible. Tu as déjà testé sur des verrues? Elle a en a pas mal aussi...

Par Ulika : le 18/11/19 à 15:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
non ,pas sur les verrues ,je mets autre chose ,du chélidoine ,de la teinture mère de Thuya , mais jamais testé sur des animaux ,par contre tu peux essayé de l'argent colloidal en 10ppm en interne et en externe ,c'est top pour les parasites ,champignons ext..



Message édité le 18/11/19 à 16:14

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval