Forum cheval
Le salon de discussion

Déchirure musculaire chez le chien !

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianma
Par crazyofhorse : le 16/11/19 à 13:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Qui a déjà eu le cas ? Comment avez vous géré ça ? Et enfin, en combien de temps Ça a été réglé ?

Mon ostéopathe canin suspecte une petite déchirure musculaire au niveau de l'épaule (deltoide droit) de ma chienne. Pas de boiterie franche a patte cassée mais elle est gênée voir légèrement irrégulière...

Pour le moment on a pas fait d'echographie, 10 jours de repos avec sorties courtes en laisse et dans le calme puis on avise !


Messages 1 à 3, Page : 1

Par tianma : le 19/11/19 à 10:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4163 messages

91 remerciements
Dire merci
bon, alors comme çà n'a pas l'air d'inspirer grand monde, je te donne ma petite expérience:
un de mes labradors s'était fait une déchirure musculaire du deltoide très betement en faisant le fou sur la plage et dans les dunes (oui, c'était une vrai brute ce chien!).
çà a mis du temps (1 mois) avant de se résoudre MAIS en fait il y a du y avoir en plus une élongation ou un truc dans le genre qu'on avait loupé car 5 ans plus tard, il a fait de l'arthrose sur cette épaule (qui a été parfaitement gérée par une infiltration pour le coup).

Par crazyofhorse : le 19/11/19 à 12:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Comment as tu gérer du coup Tianma ? Repos complet ?

Par tianma : le 22/11/19 à 10:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4163 messages

91 remerciements
Dire merci
ouaip, enfin repos complet, c'était un voeux pieux sur ce style de chien... disons qu'on a limité les débordements pendant 3 semaines.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval