CD méditation/ relaxation pour enfant
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar lilibal : le 17/07/19 à 21:20:18
| Dire merci | Coucou tout le monde ! Mon petit chat a (enfin) reçu de sa mamie son lecteur cd qu'il attendait ! Il adore écouter des histoires de relaxation quand il est énervé mais il est tributaire de moi pour lui mettre sur le pc à chaque fois. Pour qu'il soit autonome et qu'il puisse se calmer seul, j'aimerais donc lui acheter un CD adapté. Auriez vous des titres à me conseiller ( a acheter chez amazon / la fnac / cultura ... ) Merci d'avance ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Gipsy and me : le 17/07/19 à 22:43:31
| Dire merci | Ma fille a passé beaucoup de temps à écouter ce CD: Calme et attentif comme une grenouille : Lien |
Par mayelle38 : le 18/07/19 à 08:11:51
| Dire merci | j'allais dire pareil! au début, un peu surprise par la voix mais au final elles sont vraiment bien! |
Par lilibal : le 18/07/19 à 10:20:09
| Dire merci | D'accord, merci bien je vais voir ça ce midi ! |
Par lilibal : le 18/07/19 à 10:22:13
| Dire merci | Il me semble qu el'oon a dééjà écouté une histoire de ça sur youtube ça lui avait plu |
Par lilibal : le 18/07/19 à 14:37:12
| Dire merci | bon, je suis allée chez cultura ( cultura, c'est le MAL !!! chaque fois j'achetes trop de choses .. ) et j'ai donc craqué pour le coffret integral avec livret d'activité de calme et attentif comme une grenouille ! (plus des cd dde classiques très sympas et des petits livres !) |
Par mayelle38 : le 18/07/19 à 14:48:28
| Dire merci | m'en parles pas, je n'ai plus le droit d'y aller pour cette raison là ![]() |
Par lilibal : le 18/07/19 à 15:15:19
| Dire merci | ils ont des collections de livres pour les jeunes en apprentissage que j'adooore beaucoup trop, et puis toujours des trucs trop chouette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

cultura, c'est le MAL !!! chaque fois j'achetes trop de choses .. ) et j'ai donc craqué pour le coffret integral avec livret d'activité de calme et attentif comme une grenouille ! (plus des cd dde classiques très sympas et des petits livres !)

ils ont des collections de livres pour les jeunes en apprentissage que j'adooore beaucoup trop, et puis toujours des trucs trop chouette