Forum cheval
Le salon de discussion

Tique, j'ai un doute ...

Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
Par Nirvelli : le 21/06/19 à 14:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11132 messages

466 remerciements
Dire merci
Voilà, hier soir en me douchant, je me suis enlevée une de ces saloperies de tiques juste au dessus de la cheville, sur l'arrière de la jambe. Je ne sais pas depuis combien de temps elle était là (à mon avis depuis la veille vu la taille déjà atteinte) et ce n'est pas la première fois que j'en enlève une (elles m'adorent autant que je les déteste) mais d'habitude, ça gratouille un peu, je nettoie bien et basta.
Hors depuis hier matin, j'ai très mal sous le pied (moins aujourd'hui qu'hier quand même), c'est gonflé, comme si un tendon ou un nerf était inflammé... là ou il y avait la tique, c'est rouge sur un cercle d'environ 2 cm, ça gratte et ça fait une boule douloureuse quand on appuie... du coup je commence à psychoter. Je vais passer à la pharmacie ce soir mais que dois-je faire ou surveiller dans les jours à venir?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par carolinev : le 28/06/19 à 21:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13751 messages

210 remerciements
Dire merci
Ma doc Lyme donne toujours 3 semaines d’antibio en cas d’erythème migrant et + si elle le juge nécessaire .

Ayant cette maladie depuis quasi 4 ans ( neuroborréliose ) , avalant des antibio depuis quasi 4 ans pour essayer de vivre le plus normalement possible , je peux vous dire à quelle point ma vie à changer et je peux vous dire que si un de mes enfants venait à avoir un érythème migrant je sortirai pas de chez le docteur sans 3 semaines de traitement .


Message édité le 28/06/19 à 21:35

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval