Forum cheval
Le salon de discussion

Vices cachés Le bon coin

Sujet commencé par : Ulika - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ulika
Par Ulika : le 21/06/19 à 10:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Bonjour

J'ai acheté avec paypall une selle Wintec,la fille m'avait signalé des sanglons abimés ,ok ,sauf que le troussequin abimé ,le tissus des quartiers décousus et les quartiers fendillés non... et on ne voyait rien de tout ça sur les photos, je crois que je peux faire une procédure pour vices cachés ou produit non conforme .Est ce que qq à déjà fait .
Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Nine81 : le 21/06/19 à 11:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3525 messages

116 remerciements
Dire merci
ça dépend si tu as payé entre ami ou non.

SI entre ami tu peux rien faire
si paypal a pris des frais oui tu peux faire réclamation. Mon conjoint s'est fait avoir pour 50% du prix sur un produit qui était niquel. Mais paypal n'a rien voulue savoir car on avait aucune preuve (parole contre parole).

Par Ulika : le 21/06/19 à 11:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Qu'entends tu par entre amis? C'est le compte de mon mari ,je ne sais pas si paypall prend des frais en fait ,sinon j'ai tout les échanges et photos . La fille me dit qu'elle ne savait pas pourtant elle a bien signalé les contres sanglons abimés ,je ne vois pas comment on peut ne pas voir le reste ...Elle veut bien faire un rabais apparemment ...mais bon comme je lui ai dis ,d'accord la selle n'était pas chère mais zut quoi

Par mandine25 : le 21/06/19 à 17:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1344 messages

106 remerciements
Dire merci
Clairement je ne sais pas s'il y a moyen de se faire rembourser je n'utilise jamais PayPal mais acheter une selle, d'occasion de surcroît, sans lavoir vue cela me paraît bien risqué ! Un arcon cassé ne se voit pas en photo par exemple et c'est pourtant la base !

Par Nine81 : le 21/06/19 à 17:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3525 messages

116 remerciements
Dire merci
Ben au moment de faire le paiement qu'a fait ton ami, "paiement entre ami" ou "achat d'un bien".

Sinon

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Si tu peux faire la réclamation c'est que tu as la protection sinon c'est que tu as fais un paiement entre ami.

Par Ulika : le 21/06/19 à 20:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Disons que au prix ou je l'ai eu ,je ne prenais pas un gros risque,j'étais plus agaçée du fait que la dame se montre un poil légère sur les détails ..elle accepte un rabais conséquent et pour ce que je veux en faire ça ira bien. Un peu d'huile de coude et c'est bon .Fin de l'histoire ,merci pour tes précisions Nine

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval