Forum cheval
Le salon de discussion

Raw feeding ou pas ?

Sujet commencé par : Helena1 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Helena1
Par Helena1 : le 10/06/19 à 01:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2019
2 messages
Dire merci
Bonjour !

J'ai un chat qui est nourri aux croquettes actuellement ( Carnilove ou Royal canin ) Et j'aimerais beaucoup lui donner du cru ! Car il adore manger n'importe quel viande cru !
À la rentrée, je compte adopter un autre chat, que je devrais passer également au cru si je met mon chat à ce type d'alimentation..

J'ai commencée à faire un programme de la semaine de ce qu'il auras à manger. Et combien cela me couterais pour 1 ou 2 chats par mois.

Puis il y a 2 questions qui me posent problème.. Si vous pouvez m'aider ça serait formidable ! Alors voila :
- Je suis étudiante et est ce que c'est possible de le passer au cru avec un budget étudiant ou je ne ferais mieux pas d'attendre avant de me lancer dans quoi que ce soit ?
- Il y a 2 sortes de raw, le mixé que je trouve sur easybarf, et le raw feeding, que je fait moi même et qui serait en morceau, lequel serait le mieux ?

Que faire ??

Mercii

Messages 1 à 4, Page : 1

Par TalikaQueen : le 10/06/19 à 03:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
Ici raw pour mes deux chiennes .

Si tu vas sur des groupes de raw , genre " raw feeding - prey model : nourrir son animal sainement " , on te dira pas de mixer car les proportions ne sont pas respectées et on ne sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans .

Ici je prépare tout moi-même.
Les proportions de basent pour les CHIENS sont 50 % d'os charnu, 40% de viande , 5% de foie et 5% d'abat et du poisson à la hauteur du poids d'une ration journalière réparti sur la semaine.

Tu adaptes les proportions selon les selles de tes chats / chiens . Ici c'est 40 % d'os charnu pour 50% de viande et 5 d'abat et 5 de foie.

En terme de poids , ça va dépendre de l'animal .