Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de vos conseils

Sujet commencé par : Appoline07 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par Appoline07 : le 27/04/19 à 23:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour!
Je sui toute nouvelle sur ce forum alors pardonnez moi si je fais des erreurs 😊
Je vais vous expliquer mon cas, j’ai commencé l’equitation lorsque j’avais 3 ans, j’ai malheureusement arrêté quand j’avais 13 ans. Or depuis environ 6 mois cela me manque énormément, je voudrais donc convaincre ma mère de refaire de l’équitation, mais juste cet été. J’ai repéré une petite association à 10 minutes de chez moi qui a quelques poneys et chevaux pour faire toutes les activités équestres. Je connais une amie qui y va de temps’ en temps et apparement c’est gentil, le propriétaire est génial d’apres Elle. Cela me semble donc une bonne idée pour me remettre en selle pour un été seulement le problème c’est que j’ai bien peur que ma mère n’en veuille pas.. elle trouve ça très dangereux quand on grandit. Je voudrais pouvoir la convaincre car cela laisse un grand vide dans mon quotidien. Je suis une élève très sérieuse et qui travaille énormément, je n’ai aucun loisir, je passe mon temps sur mes devoirs, je ne sors jamais, j’ai de très bonnes notes et je n’ai jamais causé aucun problème à mes parents.. j’ai également peur de reprendre, peur d’avoir perdu mon niveau ( galop 5)...
Si vous avez des conseils pour convaincre ma mère je suis preneuse!
Aussi je peux payer mes cours et activités équestres avec mes économies
Merci beaucoup!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par Plectrude : le 28/04/19 à 00:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
C'est cher, c'est dangereux, si tu veux une vie avec du temps à toi, une vie sociale, et un peu de sous de côté, ne reprends jamais.

Signée - une trentenaire ruinée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval