Forum cheval
Le salon de discussion

Zalando

Sujet commencé par : leeloye1000 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye1000
Par leeloye1000 : le 27/04/19 à 20:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2628 messages

285 remerciements
Dire merci
à ceux, et celles qui commandent sur le site....

avez-vous eu des problèmes de remboursements ?

arrivez-vous à vous y retrouver ? les sommes débitées/créditées correspondent-elles à vos commandes ?


Messages 1 à 5, Page : 1

Par drina : le 27/04/19 à 22:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
Je commande (trop ) régulièrement sur Zalando. Aucun problème de remboursement, tout est toujours clean, tout correspond toujours.
Par contre, au niveau du suivi, il faut être attentif, je fais souvent "essayer, payer plus tard", donc parfois les retours n'arrivent pas en même temps (surtout les retours hors zalando), donc je peux être prélevé d'un montant qui ne correspond pas directement (total de la commande - une partie des retours), et avoir un remboursement plus tard du reste des retours

Par Plectrude : le 28/04/19 à 00:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Tout pareil que drina.

Ca fait des années que je commande une à deux fois par an une montagne de vêtement avec en tête l'idée d'en renvoyer toujours plein (si j'ai besoin d'une jupe noire, j'en commande 3-4, parfois la même de plusieurs tailles différentes... et j'en garde une, le reste repart).

Jamais eu aucun soucis.

Une fois un colis de retour perdu, ils m'ont demandé un courrier scanné attestant sur l'honneur du bon renvoi des vêtements + le papier de dépôt, j'ai été remboursé 24h plus tard.

Jamais aucun problème de calcul, malgré des coupons réductions quasi à chaque fois. Tout est automatisé à coups de code barre... donc l'erreur est possible mais c'est de l'ordre de l'exceptionnel quoi.

Par leeloye1000 : le 28/04/19 à 08:14:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2628 messages

285 remerciements
Dire merci
je pose la question car depuis janvier j'ai fait pas mal de commandes..

sans j'avoue trop regarder le "détail"...

et hier je m'y penche car une "intuition"...

et là j'ai relevé tous les débits / crédits sur mon compte bancaire
noté tous les articles avec leur prix et ceux que j'ai renvoyés...

déjà
constat 1 : quasiment impossible de retrouver des montants "correspondants" à des factures ou retour et même des "essayer avant de payer" ...

alors en additionnant certains trucs, j'ai vu que c'était clean sur certaines commandes (il y a eu donc des "remboursements qui ont été cumulés" et factures débitées "ensemble, d'ou la difficulté de s'y retrouver)...
mais d'autres... j'ai un gros gros doute...

du coup j'ai fait sur mon compte :
la somme de tout ce qui a été débité et j'y ai soustrait les "crédits" (remboursement)

puis sur les factures zalando, j'ai calculé la somme de tous les articles "gardés" donc payés ...

et ça ne correspond pas du tout du tout ..
et évidement en ma défaveur ...

donc jsuis bien dégoûtée (et j'm'en veux aussi de pas avoir été plus attentive !)

je leur ai demandé si je pouvais avoir un détail des "prestations" en expliquant qu'il était impossible de s'y retrouver car les sommes ne correspondaient à rien !
mais je crains que cela reste "sans suite"

Par Plectrude : le 28/04/19 à 21:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben normalement tu as dans tes mails ce détail, avec d'un côté les factures lors des débits prévisionnels, et de l'autre le détail de ce qui va t'être remboursé après la réception d'un retour

Je n'ai jamais fait le "payer plus tard", ça complexifie l'histoire, mais bon.

Je ne pense pas que ce sera "sans suite", chaque fois que j'ai fait appel au SAV j'ai eu une réponse.
Tu peux également appeler, ils n'ont pas un SAV inexistant, c'est pris très au sérieux parce que toute leur force de vente vient du fait de ne pas avoir de problème dans le style de ce que tu as là...

Tiens nous au courant !

Par leeloye1000 : le 28/04/19 à 22:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2628 messages

285 remerciements
Dire merci
Oui jai eu les détails mais j'avoue ne pas avoir vérifier aussitôt que le montant était le bon sur le compte bancaire..

J'ai re tout posé bien sur papier...

A pars le remboursement de la dernière commande que je n'ai pas eu (mais retour fait ya pas une semaine)

J'ai réussi à faire correspondre les sommes..
En fait je ne sais pas si c'est à leur niveau ou du côté de la banque
Mais jai quelques commandes et remboursements assez rapprochés et du coup ils ont été crédités d'un coup (mais avec par exemple un autre retour entre les deux... ).. bref de quoi bien galérer pour s'y retrouver.

Au final..
J'attends ne dernier remboursement
Et jai juste une commande qui merde... donc je dois les joindre par tel...

En tout cas. Ca va, ils sont effectivement réactifs...
Je les ai joints sur Facebook et m'ont répondu aujourd'hui même !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval