Forum cheval
Le salon de discussion

Qui a écouté le discours de Macron ?

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
Par sandrine5483 : le 26/04/19 à 09:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2179 messages

41 remerciements
Dire merci
bonjour
je n'ai pas écouté le message macron avec ses nouvelles actions
j'ai juste entendu les résumés point fort
qui se sent concerner ? il a beaucoup oubliée certaine personne

Je suis fonctionnaire (dans les lycées dans les laboratoires )j'ai 22 ans de carrière je touche 1520 net
Mon marie est agriculteur avec un salaire qui va avec
nous avons 2 enfants de 14 ans
nous nous payons pas d'impots mais n'avons le droit a rien pas d'aide au logement ni bourse d'étude nous passons juste les barèmes
par contre nous avons le droit a l'ortodentiste, lunette ect....


dans son discoure il y a quoi pour moi ???nous n'avons pas le droit a la prime employeur est oui l'etat s'en dispense lui
et vous vous benificiez de quelque chose ???

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par dejavu : le 26/04/19 à 09:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13631 messages

1213 remerciements
Dire merci2
J'ai entendu des bribes et je me suis endormie. Je ne me sens pas concernée puisque j'habite à l'étranger où il y a encore moins d'aides qu'en France donc vu de l'extérieur je trouve typique que l'on considère un discours comme une annonce de distribution des primes....
Mon conseil: arriver à être heureux avec ce que l'on a : un travail, un toit des enfants en bonne santé parce que tout cela peut changer. Passer son temps à désirer la lune c'est de la perte d'énergie.

Par Nirvelli : le 26/04/19 à 09:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11150 messages

468 remerciements
Dire merci
Pas écouté mais de ce que je lis ce matin, kedal pour l'écologie... c'est vrai que la planète peut attendre Ce type n'a rien comprit, comme la majorité de ses homologues de tout pays