Forum cheval
Le salon de discussion

Droits d'un salarié et destitution

Sujet commencé par : Digora - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matchbox
Par Digora : le 28/03/19 à 20:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour
Je suis infirmière et responsable adjointe dans un centre de soins.
Suite à de la souffrance au travail répétitive, j'ai pétê un plomb un après midi au travail.
Je suis arrivée, la chef m'a prise de grippe et je lui ai dis, que j'en avais marre et que je partais, que ce n'étais pas la peine de compter sur moi cette aprem .
J'ai voulu me mettre en arrêt le jour même mais finalement je suis revenue pour conscience professionnelle et je me suis mise en arrêt qu'a partir du lendemain pour 2 semaines.
Mon psychiatre ne voulait pas que je reprenne mais j'ai quand même insister pour y retourner...

Suite à cet incident, j'ai une convocation, dans lequel est défini que mon employeur veut revoir mes fonctions, c'est à dire de passer d'infirmière responsable adjointe, pour laquelle j'ai une prime d'encadrement, à une simple infirmière.

Je voudrais donc savoir quels sont mes droits à ce moment la svp ? L employeur peut il me destituer comme ca, sans avertissement???

Je suis perdue....


Messages 1 à 15, Page : 1

Par Perrinette : le 28/03/19 à 21:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Vous n avez pas de DP , syndicats ou autres ?


Mon avis ... étant infirmière ... lorsque l’on commence à peter les plombs ... qu’on a un suivi psychiatrique ... que les chefs t ont dans le pif ... faut quitter le navire ... il y a du boulot un peu partout ... tu y laisseras ta santé , ils t auront à l usure ( si tu veux évaluer si j ai raison ou non , que sont devenu les précédents qui ont osé remettre la direction à sa place ? )

Par Perrinette : le 28/03/19 à 21:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci