Forum cheval
Le salon de discussion

Harnais chien "balance harness"

Sujet commencé par : dagobapowa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pascale1
Par dagobapowa : le 03/03/19 à 18:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Bonjour,

Est ce que quelqu'un ici aurait un harnais Balance Harness pour son chien ?
On en trouve pas en France et j'ai peur de me tromper sur la taille...
En plus je ne parle pas anglais du tout, du coup je n'y comprend pas grand chose..
J'ai un berger australien de 28kg, 76cm environ de tour de poitrail, il met un Julius taille 2 et un true love taille XL
Voilà si quelqu'un peut m'aiguiller

Merci!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par OZiris : le 04/03/19 à 08:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2193 messages

30 remerciements
Dire merci2
Ça fera surement pas avancer ta recherche mais ... pourquoi un harnais , tu fais de la traction animale ?
Parce qu'il ne me semble pas terrible pour tirer, et si c'est pour promener en laisse... un collier et une bonne éducation suffit largement

Par dagobapowa : le 04/03/19 à 16:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Alors mon chien ne tire absolument pas en laisse et n'est d'ailleurs quasiment jamais attaché ^^
En fait je fais de la montagne et dans certains endroits j'ai besoin de pouvoir saisir mon chien facilement (sans le remettre en laisse, sauf si passage abrupt), du coup je pensais le harnais approprié, et vu le style de harnais je le voulais le moins envahissant possible ^^
Parce que chopper mon chien au collier parmi tous ces poils, impossible ^^

Par OZiris : le 04/03/19 à 19:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2193 messages

30 remerciements
Dire merci1
Alors un collier avec poignée c'est pas mal dans ce cas, c'est dit "d'intervention", et à la rigueur on fait aussi des harnais comme ça.


Par nascad : le 04/03/19 à 21:06:42

Déconnecté
bonjour,
je ne saurais te renseigner sur ton modèle mais si ça peut t aider j ai celui là pour ma loute

de chez kramer (je mets un harnais car le collier est prohibé en cas de collapsus trachéal) il est top, et a une poignée

Par Pascale1 : le 05/03/19 à 10:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4010 messages

348 remerciements
Dire merci
Ca, c'est "envahissant" je trouve

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval