Forum cheval
Le salon de discussion

Poubelles ikéa, des avis ?

Sujet commencé par : vecchio - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio
Par vecchio : le 25/02/19 à 14:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Bonjour!

Je dois aller dépenser ma carte cadeau ikea avant le 28/02 et je pensais acheter ce système de poubelles pour l'intégrer à un tiroir de notre cuisine (suédoise elle aussi).



Certains d'entre vous ont-ils ce modèle et en êtes-vous satisfaits?

Merci!

(avec une photo qui fonctionne, c'est mieux)!


Message édité le 25/02/19 à 14:56

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Gipsy and me : le 26/02/19 à 20:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
J'en ai mis une sous mon évier, je la trouve bien trop petite pour sa fonction poubelle de cuisine.

Du coup elle me sert à stocker mes produits ménagers et j'ai une poubelle a pédale sur le côté de mon plan de travail, tant pis elle n'est pas cachée...

Par taraa : le 26/02/19 à 22:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Perso je suis seule à l'appart donc question volume ça me va mais c'est vraiment limite.
Et pareil, la deuxième sert pour ranger les produits.
Chez ma mère idem, range produits et range bouteilles huile, vinaigre...

Par vecchio : le 27/02/19 à 08:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Hum, merci pour vos avis les filles.

Néanmoins, je vais devoir me faire mon propre avis puisque je suis allée acheter tout ça avant hier soir. Et oui, vu le succès fou de mon post, j'ai pensé qu'il allait sombrer très vite dans les limbes du forum

Pour l'instant, je trouve la taille de la poubelle (celle de droite sur la photo) correcte. Je n'ai pris qu'un bac plus petit pour ce qui est recyclabe et un tout petit pour les épluchures (ou tout ce qui est compostable.
De cette manière, il me reste un peu de place pour ranger mes produits ménagers (qui sont de plus en plus rares, il faut le dire car j'essaie de vider le stock et de n'utiliser que des choses respectueuses de l'environnement).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval