Forum cheval
Le salon de discussion

Hypertension a 43 ans

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par sandrine5483 : le 08/01/19 à 19:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
bonjour
qui en a ???
cela fait 4 semaines que je suis crevée et mal de tete a se taper contre les murs malgres 10j de vacance cela a continué donc mercredi dernier rdv chez le doc verdict 20/11 de tension même après 30 minute allonge donc traitement

me voila avec un traitement un bilan sanguin 6j après prise de sang ras et consulte ce soir electro normal mais tension toujours a 19/10 donc on poursuit le traitement et scanner des reins et arret 1 semaines le temps de stabiliser tous ça

sachant que je suivis pour depression enfin en voie de guerison et je consulte mon doc souvent toujours la tension normal fin octobre elle etait a 12

donc qui connait s'est quoi pour vous comme probleme?? il doit bien y avoir un probleme quelque part pour que cela viens si vite

je m'inquiete un peu
merci de vos experiences

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dejavu : le 08/01/19 à 20:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13587 messages

1211 remerciements
Dire merci
Commence déjà par prendre du magnésium

Par sandrine5483 : le 08/01/19 à 20:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
merci de répondre
je fait régulièrement des cure de magnésium plusieurs par an la dernière s'est fini en décembre

se qui me fait chie.. s'est que je ne faisait plus de crise d'angoisse depuis 6 mois et la depuis 2 j rebelotte sa me saoule bon sa va passer enfin j'espere

Par kefiretlome : le 08/01/19 à 20:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Mon mari fait de l'hypertension essentielle diagnostiquée quand il avait 28 ans. Il est sous traitement à vie.
Essentielle, cela veut dire qu'on n'a pas trouvé de cause particulière.
Il y a cependant un terrain familial, car son père avait lui aussi une tension élevée, et notre fille aînée, ce n'est pas encore de l'hypertension, mais elle est dans la fourchette haute (elle a 29 ans)

Il n'est pas prouvé que le magnésium soit efficace. Il peut l'être dans certains cas, mais pas pour tous, et la baisse de tension n'est pas très significative.
Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval