Forum cheval
Le salon de discussion

Quel site / opérateur pour savoir si on est en 4G?

Sujet commencé par : quercy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
Par quercy : le 29/12/18 à 06:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Alors voilà, je suis en abonnement internet par satellite mais c'est cher, pas illimité et çà beug de temps en temps ( les jours de grosses pluies avec nuages épais...)
Après, pour l'utilisation que j'en fais, çà suffit mais c'est limite, je ne peux pas télécharger/regarder des films, si par malheur nous regardons quelques petites vidéos ( 5 minutes par-ci, 10 minutes par là ), et ben zou ! plus d'internet... si j'ai une urgence, je dois racheter un peut de forfait pour finir le mois...
Du coups, on ne regarde pas de vidéo... çà ne manque pas vraiment, mais de temps en temps, çà serais pas mal d'en télécharger une ou deux...

J'envisage de prendre une Box 4G mais comment savoir ( opérateur sérieux ) si là où je suis, je suis sous couverture 4G et, surtout, si elle est de bonne qualité pour fonctionner correctement ?

Je n'y connais pas grand chose...

Merci d'avance pour vos conseils !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Magb : le 29/12/18 à 07:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
Bonjour, normalement, si tu vas sur le site d’un opérateur, tu devrais avoir le renseignement.

Par Maratre : le 29/12/18 à 08:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9747 messages

424 remerciements
Dire merci
Essaye bouy**** , jusque la j'ai la 4G un peu partout.

Par quercy : le 29/12/18 à 17:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci !

Je demande çà car, il y a quelques années, quand j'ai contacter Oran*e pour savoir si j'étais éligible à internet haut débit par la ligne téléphonique et sachant que mes voisins avait un abonnement chez eux et que çà ne fonctionnait pas du tout correctement ( déconnexions à répétition avant même que la page ne s'affiche... un super bas débit quoi )
Et ben orange me certifiait que j'avais le haut débit sur ma ligne et que çà fonctionnait correctement alors que je suis sur la même ligne téléphonique que mes voisins...
Je pense avoir la 4G mais il me semble être en limite, j'ai pas envie que çà fasse pareil et de me retrouver avec des dépenses faites pour rien...

Par CaroDadou : le 29/12/18 à 17:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'avais demandé en boutique Orange qu'ils regardent à partir du numéro de la ligne fixe ce que j'allais avoir. Ils ont trouvé que c'était pas Jojo, le gars était honnête il m'a dit "waaaah là vous allez galère" faut dire que je passais de la fibre à ça quoi
Et puis finalement, de toute façon yavait que Orange qui couvrait ici, c'est pas si horrible, faut pas être pressé mais ça va.


Par quercy : le 30/12/18 à 05:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Ha oui, passer de la fibre à "çà" comme tu dis, çà doit être dur...
Hé oui, difficile de savoir si les vendeurs ou conseillers téléphonique sont honnêtes...
Dans le doute, pour le moment, je reste internet pas satellite mais mon porte-monnaies n'apprécie pas...
Et j'y suis tous les jours sur internet, je ne peux pas me permettre d'avoir des soucis de connexion et gros ralentissements qui durent et soient régulier...
J'espère avoir une réponse fiable un jour...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval