Forum cheval
Le salon de discussion

Qui connait le principe du cnas

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 27/12/18 à 12:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2173 messages

39 remerciements
Dire merci
bonjour
s'est la 1ère fois que je vais me servir des possibilités du cnas
je n'ai pas acheter de ticket cinéma encore donc j'ai droit a 15 tickets je voudrais prendre des e-billet
mais j'ai une question d'après se qui est écrit si je prend les 15 tickets je vais les avoir sur mon compte cnas ma question est après comment sa marche les ticket peuvent être imprimée à l'unité doivent être pris tous en même temps ???
qui peux me renseigner SVP
merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Erzebeth : le 27/12/18 à 22:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72475 messages

1519 remerciements
Dire merci
Désolée j'ai jamais utilisé la version en ligne des tickets de ciné, donc je ne suis pas sûre de ce que je vais dire, mais il me semble qu'une de mes collègues avait testé. il me semble qu'elle avait voulu prendre les tickets au coup par coup, mais je ne sais plus bien si ça avait fonctionné comme elle voulait, je crois qu'il y avait eu un couac, mais je ne me souviens plus exactement.

Ca t'avance pas des masses, mais personne ne te répondait, alors...

Tu n'as pas un référent CNAS à ton boulot qui pourrait répondre à tes questions?

Par sandrine5483 : le 28/12/18 à 13:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2173 messages

39 remerciements
Dire merci
coucou mer ci de t'a reponse j'ai teste en direct
donc si quelqu'un veux la reponse j'ai donc achete direct 15 E-billet et j'ai donc telecharge les billet
resultat j'ai 15 billet differents et donc a utiliser durant 10 mois comme je veux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval