Forum cheval
Le salon de discussion

Tablette reconditionnée

Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
Par Phèdre : le 26/12/18 à 00:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Voilà ma vieille Archos de 2012 vient de me lâcher, la première fois que je la fais tomber par terre et l’écran ne fonctionne plus (petite fissure visible mais à mon avis l’écran est fichu. Je vais la faire ouvrir par mon ami ingénieur en électronique, mais il y a apparement très peu de chance...).

Pour une petite conscience écologique et parce que je n’ai pas envie de dépenser des centaines d’euros pour une tablette (achat Pc de bureau en cours ...), je voulais des retours sur les tablettes reconditionnees, si vous en êtes contents ou bien s’il s’agit d’un achat très risqué.

Par contre je suis un peu perdue face aux modèles (je me tourne vers Android), cherchant surtout une bonne tenue niveau batterie et une qualité d’image pas trop médiocre (usage essentiellement pour les films et très rarement, traitement de texte).
Je ne sais vraiment pas quelles sont les modèles les plus fiables. Qu’avez-vous pris (si pas reconditionné, en neuf ? Je regarderai sur les sites d’occasion).

Une chose me turlupine cependant : j’ai vu des produits reconditionnés au même prix du neuf, voire plus cher ( ). Je ne comprends pas trop le principe pour le coup !
Sinon en occasion, je me méfie beaucoup, car des personnes vendent une tablette utilisée depuis xMois, voire une année complète pour à peine 20-30€ moins cher que le prix du neuf. Abusé !


Message édité le 26/12/18 à 00:50

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Ramdam : le 26/12/18 à 20:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
tu as regardé du côté de Backmarket?

Par Phèdre : le 26/12/18 à 23:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Oui ! C’est justement là que je me suis posée la question pour certains Samsung...

Par mi : le 27/12/18 à 08:39:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Avec les gens qui revendent leur cadeau de Noël tu devrais pouvoir trouver une neuve moins cher ces quelques jours je pense

Par Phèdre : le 27/12/18 à 11:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
J’y ai pensé et je regarde merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval