Forum cheval
Le salon de discussion

Entorse de chopart ?

Sujet commencé par : melinehorsy - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par melinehorsy : le 25/11/18 à 15:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2018
26 messages
Dire merci
Bonjour à tous
Alors voilà mardi je suis tombée dans les escaliers sur le coup je n'ai rien eu dutout, c'est seulement 4h après que j'ai ressenti une grosse douleur dans le pied donc voilà go urgence la douleur était vraiment horrible. Rien sur la radio le médecin dit que c'est sûrement une entorse de chopart. Il m'a donc prescrit des béquilles, une crème et bandages à changer tous les jours. J'ai une échographie à passer vendredi prochain. Sauf que bizarrement le lendemain je n'avais déjà presque plus mal et depuis jeudi je n'ai plus mal dutout je peux marcher tout est redevenu normal. Pour ceux qui en ont déja eux pensez vous que cela puisse quand même être une entorse de chopart ? Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par dilou : le 25/11/18 à 19:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Entorse de chopart ? Jamais entendu parler !
Edit : je suis allée aux renseignements, c'est bien j'ai appris quelque chose.
J'ai tendance à dire que si tu n'as plus mal, mais c'est que c'est fini... je traite beaucoup les entorses par le mépris, ça ne marche pas forcément si mal

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval