Forum cheval
Le salon de discussion

L'alimentation du cavalier ! Besoin de témoignages

Sujet commencé par : FloraFV - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par FloraFV
1 personne suit ce sujet
Par FloraFV : le 25/10/18 à 20:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2018
4 messages
Dire merci
Bonsoir à tous !

tout d'abord, étant nouvelle adhérente du site, je me présente brièvement :

Je m'appelle Flora, j'ai fait de l'équitation en club pendant 6 ans et je suis maintenant propriétaire d'un Irish cob de 6 ans et demi, nommé Câlin.
J'aime donc le monde du cheval, mais je suis également complètement passionnée et fascinée par la nutrition, qui pour moi est l'art de toute une vie.
Ce pourquoi j'ai voué mes études à cette dernière, et je suis maintenant en 3ème année de diététique et nutrition du sportif.

Dans quelques mois et pour valider mon diplôme, je dois trouver un stage dans un domaine qui me plaît.... et j'ai donc pensé à l'équitation, évidemment.

Seulement, il est vrai que dans ce milieu, l'alimentation du cavalier est assez peu reconnue... comme si elle n'avait que peu de place, et j'aimerais me prouver le contraire.
Défis lancé : améliorer la santé physique et mentale des cavaliers pour leur permettre de performer d'avantage dans leurs pratiques... et tout ça grâce à notre assiette.

Voilà donc pourquoi je me dirige vers vous aujourd'hui !
J'aurais besoin de vos témoignages concernant vos expériences personnelles à ce sujet.
Voici un petit questionnaire qui me sera d'une grande utilité :
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=211879&r=SPsqf7QJ5PYF



Bien évidemment, (même si je sais qu'il y avait déjà des discutions sur ça ), le sujet étant lancé, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions !

Et merci grandement à ceux qui prendront le temps de répondre au questionnaire :

Messages 1 à 9, Page : 1

Par equifeel : le 25/10/18 à 21:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci