Forum cheval
Le salon de discussion

Caméra de chasse 3G

Sujet commencé par : lbe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paddy70
Par lbe : le 16/10/18 à 13:01:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1891 messages

44 remerciements
Dire merci
Qui a deja installé ce genre de chose ???

Je galère bien pour installer une uovision UM785-3G qui est censée prendre place dans le pré de mes chevaux pour envoyer des photos via e-mail à interval. Ca marche par MMS mais pas via internet data et à 20 cents le MMS ca ne va pas le faire longtemps. Je suis informaticienne j'ai les bases pour devoir maitriser ce genre de chose mais là ...

Ces caméras ne sont pas compatibles avec tous les opérateurs mais quand on ne connait pas la liste des opérateurs compatibles c'est pas gagné.

Je suis en Belgique et il n'y a aucun opétateur GSM préconfiguré dans la caméra. Aucun info sur cette caméra dans les forums, suis-je la seule à galérer?

Des expériences sur cette caméra ou d'autres camérs 3G pour surveiller nos chevaux?


Messages 1 à 5, Page : 1

Par mi : le 16/10/18 à 18:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
J'ai une Bushnell troophy a la bergerie mais je n'ai pas pris le modèle 4g car le prix était quasiment le double. Je ne regarde que s'il se passe quelque chose as tu vraiment besoin de recevoir en temps réel? Parce que bon recevoir une photo à chaque fois qu'un chat ou un oiseau (ou même un poney) passe devant ça va 5 min je pense

Par paddy70 : le 16/10/18 à 20:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2017
184 messages

9 remerciements
Dire merci
déjà tu as de la chance de recevoir les MMS, moi ça fait 30 fois que je reconfigure et ça marche pas

Par lbe : le 17/10/18 à 12:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1891 messages

44 remerciements
Dire merci
quelle marque ta camera paddy?