Forum cheval
Le salon de discussion

Caméra de chasse 3G

Sujet commencé par : lbe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paddy70
Par lbe : le 16/10/18 à 13:01:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1891 messages

44 remerciements
Dire merci
Qui a deja installé ce genre de chose ???

Je galère bien pour installer une uovision UM785-3G qui est censée prendre place dans le pré de mes chevaux pour envoyer des photos via e-mail à interval. Ca marche par MMS mais pas via internet data et à 20 cents le MMS ca ne va pas le faire longtemps. Je suis informaticienne j'ai les bases pour devoir maitriser ce genre de chose mais là ...

Ces caméras ne sont pas compatibles avec tous les opérateurs mais quand on ne connait pas la liste des opérateurs compatibles c'est pas gagné.

Je suis en Belgique et il n'y a aucun opétateur GSM préconfiguré dans la caméra. Aucun info sur cette caméra dans les forums, suis-je la seule à galérer?

Des expériences sur cette caméra ou d'autres camérs 3G pour surveiller nos chevaux?


Messages 1 à 5, Page : 1

Par mi : le 16/10/18 à 18:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
J'ai une Bushnell troophy a la bergerie mais je n'ai pas pris le modèle 4g car le prix était quasiment le double. Je ne regarde que s'il se passe quelque chose as tu vraiment besoin de recevoir en temps réel? Parce que bon recevoir une photo à chaque fois qu'un chat ou un oiseau (ou même un poney) passe devant ça va 5 min je pense

Par paddy70 : le 16/10/18 à 20:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2017
184 messages

9 remerciements
Dire merci
déjà tu as de la chance de recevoir les MMS, moi ça fait 30 fois que je reconfigure et ça marche pas

Par lbe : le 17/10/18 à 12:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1891 messages

44 remerciements
Dire merci
quelle marque ta camera paddy?


Je suis belge mais apparement la camera n est pas compatibles avec les operateurs Français, donc je viens d aller acheter un forfait Orange, si ca ne fonctionne pas ils vont reprendre la caméra.

Avec la camera je veux faire du time laps, c'est à dire une photo toutes les 15 minutes pour alimenter un site internet. La caméra n'est pas configurée pour déclencher sur le mouvement.


J'ai au moins du passer 15h à essayer de la configurer.

Par lbe : le 17/10/18 à 15:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1891 messages

44 remerciements
Dire merci
bon bein voilà cette camera ne fonctionne avec aucun operateur en France roc-import chez qui j ai acheté via un magasin distributeur a rappelé toutes ces cameras de ce modele donc je suis encore de dindon de la farce le magasin l a reprise

Par paddy70 : le 17/10/18 à 15:22:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2017
184 messages

9 remerciements
Dire merci
j'ai une Ltl -5310 de chez ACORN.
J'avais pris un abonnement orange, et j'ai lu que ça ne fonctionnait plus car la caméra est faite pour du 2G et que orange c'est du 4G ( or chez moi c'est du 2g partout car c'est sous traité, mais bon…), j'ai repris un abonnement sfr. J'ai supprimé le code pin de la puce, j'ai enregistré dessus mon numéro de téléphone:
Seul sms reçu est un message d'erreur une fois. Depuis, rien du tout. Et c'est bien dommage car je vais en avoir besoin sous peu,
en plus la notice est en anglais mais même traduite c'est du chinois pour moi. je suis dessus depuis juillet!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval