Forum cheval
Le salon de discussion

Pour les fans de l'époque médiévale

Sujet commencé par : loris - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisanka
Par loris : le 10/10/18 à 12:06:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour, j'espère que vous allez bien !
Je voulais vous partager un site que j'ai découvert et qui concerne l'univers des vikings etc .. donc si vous n'êtes pas intéressé c'est pas la peine d'aller voir le site

J'ai recemment fais un spectacle avec des chevaux dans mon centre equestre sur le thème des vikings et donc je suis allé sur un site de bijoux vikings pour me procurer des bijoux en rapport avec la mythologie nordique et qui sont fabriqués à la main par des artisans scandinaves (ce qui est écrit sur le site ^^)

Voila donc si il y a des passionés des vikins en plus des chevaux peut être ca peut vous intéresser

[lien modéré]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Erzebeth : le 10/10/18 à 12:16:57

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
Moi je fais du med, mais du XVeme, alors ça n'a juste rien à voir du tout!

Lien

Les Vikings, c'est assez à la mode en ce moment, du coup, on voit de tout. cela dit, sur une mêlée, on avait eu l'agréable surprise de rencontrer une troupe qui faisait ça bien. En plus ils étaient très fair play niveau combat, c'était cool.

Par Ulika : le 10/10/18 à 12:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Va falloir encore faire un tiot effort pour que ça ne fasse pas pub :

Par lisanka : le 10/10/18 à 13:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Ce bracelet loup Stark est fabriquée avec des matériaux prenium à la main. Il sera vous mettre en valeur tout en vous rendant unique.Vous serez agréablement surpris par son confort ainsi que sa légèreté.

Il faudrait relire et corriger les fautes les gars ça fait pas très sérieux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval