Forum cheval
Le salon de discussion

Crise de spasmophilie

Sujet commencé par : Digora - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou01
Par Digora : le 19/09/18 à 18:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
Coucou

Depuis des années, je suis sujette à des contractures musculaires chroniques, qui se sont aggravés il y a un an avec une fatigue intense.
Depuis l'anesthésie générale qui a lieu le 3 septembre, je suis toujours fatiguée, j'ai des spasmes musculaires, mal à la tête et douleurs musculaires. Mais en plus, j'ai gagné des tachycardies et une sensation d'étouffement par moment.
Il y a une semaine, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui ma prescrit du magnésium car grosse crise de tetanie après l'anesthésie et l'opération (je me suis retrouvé comme paralysé dans mon lit dans pouvoir ouvrir les yeux et crise a l'aide...)
Sauf que je me sens toujours hyper fatiguée, mes muscles me font souffrir et je tachycarde.
Aujourd'hui je vais voir médecin avec qui je travail, car je me sentais pas bien du tout (sommeil, vertiges et pulsation à 150 par minute) qui me dis que je fais des crises de spasmosphilies....et que les douleurs de dos pouvant venir de ca et des carences donc un bilan sanguin a été fait aujourd'hui.
Il impose le repos au vue de mon état ...

Avez vous déjà été confronté à ses crises ? Comment les avez vous gérer ? Quels sont les traitements ?

Messages 1 à 13, Page : 1

Par K.Zel : le 19/09/18 à 19:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12423 messages

832 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas fait de spasmo, mais j'ai fait une fatigue chronique suite à une anesthésie. du coup, ça ne m'étonne pas du tout que tu aies des conséquences
Au niveau musculaire, il ya parfois un manque de potassium qui peut provoquer des crampes, alors ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ça peut être une piste.
Voir pour remonter le système immunitaire qui prend un coup avec l'anesthésie aussi.