Forum cheval
Le salon de discussion

FAI merdique !

Sujet commencé par : Dory - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
2 personnes suivent ce sujet.
Par Dory : le 16/09/18 à 13:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je viens d'emménager dans ma maison. Malheureusement, j'ai du résilier la Freebox révolution car j'arrive en zone non dégroupée.

Donc me voilà a la recherche d'un nouveau fournisseur d'accès à Internet. J'ai contacter red by SFR. Ils m'ont expédié ma nouvelle box et programmé un rdv pour construire ma ligne.

Problème : la box a été réexpédié a SFR avant que je n'ai eu le temps de la récupérer et avant ça, ils ont annulé le rdv ...

Depuis, je n'ai aucune nouvelle et quand j'essaye de les contacter, on me fait poireauter au tel et j'ai personne... Comme je n'ai rien signé, puis-je directement voir avec un autre FAI ?

Je suis en zone non-degroupée, est-ce que je peux avoir la TV par internet chez sosh ? Car le seul fournisseur chez qui je peux avoir la TV par internet, c'est orange mais ils sont chers et particulièrement désagréables...

Merci pour votre aide.

Messages 1 à 11, Page : 1

Par choupifresh : le 16/09/18 à 14:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12238 messages

569 remerciements
Dire merci
Nous sommes allés chez Orange. Le service client est merdique mais ça marche au moins.
Nous étions chez Sfr avant, ils nous ont prit pour des cons.

On est en adsl, pas de vdsl. Le débit pas fameux mais très convenable pour surfer sur le net, regarder Netflix et autres streaming. Les téléchargement sont plus longs mais ça se fait très bien.
Sfr arrêtait pas de me dire que c'était la prise telephone. Ce qui est possible mais bizarrement la prise déconnait précisément entre 18h et 23h. Et la box était très instable.
Enfaîte tout simplement, l'antenne sfr était loin tout le monde tire dessus donc le soir forcément ça marche pas. Mais ça, ils ont pas été capable de me le dire (par contre proposé de mettre des couteaux dans les prises c'est les premiers)
Avec la box orange aucun problème. Je suis allée en boutique, en une heure c'était réglée.

Bon par contre je sais que si j'ai un blem, je vais devoir compter que sur moi même.

Je n'ai pas la box TV par contre, on est qu'avec l'antenne de la maison. Sinon ça réduit le débit du net.

Voir du côté de Bouygues mais c'est le même délire que les autres. Le service client est pas top non plus et en prix je crois que c'est pareil que Orange.
Sosh c'est le forfait mobile mais pas internet.

Au cas où avec Sfr (pour prendre l'argent ils sont doués aussi), j'enverrai un courrier recommandé stipulant ta desinscription, désabonnement etc. Juste pour avoir une sécurité de ton côté.

Par phil50 : le 16/09/18 à 14:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
J'ai envoyé ch*er Orange parce que ce n'était plus possible.
Je suis passé chez Bouygues : le débit n'est pas meilleur, le service est un peu mailleur mais au moins ils ne te prennent pas ouvertement pour un con, c'est un progrès ... et je gagne presque 15€ par mois

Pas possible d'avoir la télé ailleurs que chez Orange en zone non-dégroupée. Mais pour pas cher j'ai fait réorienter la parabole pour chopper Fransat (bcp de chaines gratuites, plus des bouquets )

Par Dory : le 16/09/18 à 14:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
J'ai la TNT donc pas de soucis. Là, j'avais pris Red car vraiment pas cher et j'aurais pris un abonnement Netflix à coté.

Je viens de faire un email salé à Red...

choupifresh : Si si, Sosh fait FAI : Lien

phil50 : Honnêtement, la tnt me suffit et on a pas réussi à faire fonctionner la parabole. Une installation satellite, je ne suis pas sûre que ce soit ce qui me corresponde.

Par phil50 : le 16/09/18 à 14:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
SI TU ES EN ZONE NON-D2GROUP2E? TON D2BIT NE DOIT PAS ËTRE SUFFISANT POUR LA T2L2VISION DIRECTEMENT PAR LA LIGNE TL2PHONIQNE .°

NOUS ON AVAIT LA TELE D4ORANGE? MAIS AVEC UNE PARABOLE .°

Par phil50 : le 16/09/18 à 14:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci1
DSL MON CLAVIER EST EN PLEINE REBELLION §§

Par choupifresh : le 16/09/18 à 14:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12238 messages

569 remerciements
Dire merci
Ah bah ils se sont développés ! Bon à savoir merci de l'info.

Franchement à part chez free (jamais eu besoin de les avoir) j'ai ete prise pour une conne partout. Je vais donc là ou ça marche.
Bouygues j'ai eu de gros soucis pour déménager. Le changement de ligne, réactivation et cie, c'était vraiment de la merde. Puis c'était jamais de leur faute de toutes façons.

Orange quand tu te déplaces en boutique ça se passe à peu près mieux même si faut se battre.

Sfr c'est des cons point barre. Et en plus, ils te prennent du fric même quand t'es plus chez eux...


Par Icemy : le 16/09/18 à 16:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
Je peux témoigner pour Bouygues, on y est client depuis des années.
Niveau téléphonie, je trouve que c'est le top, même si maintenant, certaines offres deviennent plus chères que chez certains concurrents, par contre niveau réseau…presque imbattable !

Par contre, niveau box comment dire… On a eu énormément de c***lles au début, notamment le fameux téléphone rouge qui se mettait au moins 1 fois tous les 2 jours, ou il fallait eteindre et rallumer… ensuite, on avait le droit à des grosses baisses de débit le soir (mais genre on descendait à 6mo/s au lieu des 60-90mo/s qu'on a habituellement. Sachant qu'on est en fibre…
Autant dire que le service client je l'ai PONCÉ ! Alors, le truc relou c'est que le wekkend ou les heures genre tard le soir, on tombe à 95% sur des étrangers qui pannent rien par contre, en journée, j'ai déjà eu affaire avec des techniciens assez compétents. MAIS au moins, j'étais sure à 100% d'avoir quelqu'un au bout du fil contrairement à Orange ou j'ai du m'arracher les cheveux l'autre jour pour contacter le service client ou ca s'est fini que j'ai du aller en boutique pour avoir la réponse à ma question…

Par contre maintenant, plus aucun soucis du moins niveau internet, après la box TV elle est un peu chaotique, chauffe beaucoup, parfois elle est super lente surtout si elle a pas fonctionné depuis longtemps… Après on apprécie l'android/chromecast dessus. A savoir qu'on a la box Miami, donc une ancienne, je sais pas ce que valent les dernières (par contre j'ai halluciné sur le tarif des offres, ca a grave augmenté )

Par paquerette20 : le 16/09/18 à 19:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Nous on a laissé tomber la télé ... ça t'aide pas mais bon.

En gros, vu qu'on est loin de tout, on a pris internet en 4G chez Bouygues et on avait une box d'orange (avec un débit internet merdique). Mais même la boxe fonctionne super mal. Donc maintenant quand je veux regarder la télé, je le fais uniquement via le net et plus via la boxe.

Par Maratre : le 16/09/18 à 19:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9743 messages

423 remerciements
Dire merci
je suis Bouygues depuis deux ans et je suis tres contente du service client , bien mieux qu'orange.

Par Plectrude : le 16/09/18 à 22:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Je ne comprends pas, tu n'as rien signé, rien validé sur Internet, pas fourni de RIB... et ils t'ont expédié box et technicien ?

J'imagine qu'il y a quand même dû y avoir un engagement de ta part pour qu'ils prévoient l'installation.

Par contre Red by SFR, c'est pas cher, mais y a zéro service client, c'est prévu pour être géré par Messenger. Donc n'hésites pas à passer par la page Red by SFR, y a des chances que tu sois mieux renseigné et plus vite.

Bon je dis ça mais le jour où j'ai eu une coupure Fibre, ils ont mis plus de 48h pour répondre (veille de jour férié)... Et ils m'ont dit que y avait des travaux en cours et que ça serait réglé le lendemain.
Sauf que le temps qu'ils me répondent, c'était déjà revenu depuis 32h en fait, donc pas au point leurs infos

Courage : c'est des nazes partout

Par Dory : le 17/09/18 à 00:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Plectrude J'ai appelé pour souscrire mais je suis déjà cliente chez eux pour mon téléphone portable. Depuis, j'ai juste reçu un email avec des identifiants pour un suivi de commandeais quand je vais sur mon suivi de commande, c'est écrit ligne résiliée... Donc bon...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval