Forum cheval
Le salon de discussion

Acné à 30 ans

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lusie
Par Cocktail_jet : le 14/09/18 à 14:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Hello
Il y a déjà un poste similaire mais il date de plusieurs années et il a plusieurs pages donc je me décide à en refaire un nouveau.
J'ai arrêté ma pillule depuis janvier 2018 parce que je ne voulais plus prendre d'hormones et 2 mois plus tard : retour à l'adolescence ....
J'ai désormais plein de super jolis boutons autour du menton tous les mois...bonheur !
j'ai été prendre en pharmacie le savon nettoyant avène et la crème qui va avec...c'est celle que j'avais plus jeune mais je trouve pas ca miracleux..
Avez vous d'autres produits à me conseiller ?
Je refuse d'aller voir un dermato..à part me coller un truc hormonal il fera rien de plus ...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par sabah12 : le 05/10/18 à 17:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Je plussoie pour l'huile de jojoba !
Elle est topissime.

Je me sers d'un gel lavant au tea tree sur la zone T aussi quand carnage, ça aide bien !

Par Cocktail_jet : le 08/10/18 à 08:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Ca fait 4 jours que j'ai commencé l'antibio... pour l'instant c'est hyper efficace...je n'ai pas un seul nouveau bouton qui est sorti...ma peau est beaucoup mieux, j'espère que je vais réussir à effacer les cicatrices des boutons de ses derniers mois
Bon, je suis pas dupe, à l'arrêt du traitement, à mon avis, ca va revenir....en attendant un peu de répis ne fait pas de mal !

Par Cocktail_jet : le 01/11/18 à 18:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Je suis à quelques jours ou heure d'un nouveau cycle et là depuis 3/4 jours c'est à nouveau pas terrible...3 énormes furoncles sur le visage ...qu'est ce que ca va etre quand je vais arreter l'antibio
Franchement, je crois que je vais retourner aux hormones...ca fait chier mais je vais pas supporter d'avoir ca sur la tronches tout le temps...

Par lusie : le 02/11/18 à 17:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2013
528 messages

30 remerciements
Dire merci
Perso je prends la pilule depuis des annees, c'est un bonheur! Plus de boutons, 3 jours de mini regles, pas de douleurs, bref, le pied. Et j'ai eu une acne severe avec kystes etc en etant ado, la ma peau est juste nickel, tout le temps! Si tu n'as pas de souci d'oubli, franchement c'est ce qui marche le mieux pour l'acne hormonal. Les autres solutions c'est du management au jour le jour, perso je trouve que c'est la galere et la peau n'est jamais nette entre les petites cicatrices des boutons du mois d'avant et les suivants qui debarquent

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval