Forum cheval
Le salon de discussion

Rachat de crédit,un banquier/courtier ds la salle?

Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
Par ze_kita : le 31/08/18 à 17:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde, y aurai t il a tout hasard un courtier immo ou banquier bien au fait de la partie emprunt, pour m'expliquer certaines choses et me conseiller au niveau du rachat de crédit immo ? C'est assez urgent et malheureusement mon conseiller a la banque est en vacances je crois bien. De plus je suis assez debordée et j'aimerais eviter de perdre du temps en rendez vous inutiles si c'est foutu d'avance...

Sinon si d'autres connaissent un peu le sujet je suis preneuse aussi, en gros j'ai besoin de faire des travaux assez importants ( 15000 e au moins), mais on est déjà au taquet de notre capacité d'emprunt ... si on passe par un crédit travaux a priori il faudrait compter dans les 200e/mois d'emprunt supplémentaire, pas envisageable , du coup j'ai pensé au rachat du credit immo par une autre banque avec rallonge travaux ... mais je me pose beaucoup de questions, notamment par rapport à l'assurance de l emprunt ...Car on a vieilli un chouille et mon homme eu un souci de santé sérieux, donc quid si on se fait refouler par les assurances lors du rachat ? Comment savoir si c'est jouable et vaut le coup avant de perdre notre assurance avantageuse à l'heure actuelle ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par goodnightmoon : le 31/08/18 à 22:50:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Il suffit de faire des simulations avant de signer ton rachat . De toutes façons tu n'auras l'accord de prêt que si les assurances sont ok ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval