Forum cheval
Le salon de discussion

Privatesportshop arnaque?

Sujet commencé par : mi - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par mi
Par mi : le 12/08/18 à 18:05:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Bonjour

Je poste ici besoin de vos avis.

J'ai commandé plusieurs fois sur le site privatesportshop jamais eu de soucis jusque là.

En juin je commande donc un Smartphone crosscall pour mon copain. Il a mis du temps à arriver mais c'était marqué lors de la commande. Je le réceptionne un vendredi fin juin. hors impossible de s'en servir lors des appels il n'entend rien.

Jessaye dappeler mais weekend oblige personne au bout du fil. Jenvoie donc un mail avec les raisons de ma demande et demande un retour avec soit une réparation soit un remboursement puisque défectueux.

Le lundi matin la personne me répond me donne la marche à suivre et je renvoie le paquet. Ça a mis 3 plombes le temps que eux reçoivent le colis puis le transmettent au SAV crosscall. Le SAV qui dit au début navoir pas reçu le colis.


Après plusieurs mails de relance pour savoir où est le tel et ce qu'il en est. la semaine dernière pss m'indique que le tel est repare et réexpédié chez moi. Je recois le paquet mercredi. On le teste de suite il fonctionne. Le lendemain matin il ne fonctionne plus même panne. Je suis très contrariée.

Depuis j'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse dans lesquels je reexplique la situation et demande cette fois ci le retour et remboursement (135e quand meme).

Mon homme a besoin d'un téléphone on est en montagne apres les chevres sil a besoin de secours il ne peut pas appeler avec son tel ou meme si un client lappelle je vais rater des commandes. Sans compter quil paie son forfait a loperateur. Ca fait presque 1 mois et demi que ça dure il est donc allé s'en acheter un autre en magason cette fois ci (et pas un crosscall même si la vendeuse lui a proposé ).

Je leur renverrais bien le colis avec un courrier en recommandé exigeant le remboursement mais à votre avis ? Que faire sans réponse?

Après verification sur internet beaucoup de personnes se plaignent que ce soit de privatesportshop ou de crosscall... j'aurais du vérifier avant mais tant pis le mal est fait et mes commandes précédentes s'étaient toujours bien déroulées.

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Pascale1 : le 12/08/18 à 21:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4009 messages

348 remerciements
Dire merci
j'achète depuis des années via privateshop, mon mari aussi, jamais eu de souci! le hic, là, c'est la marque du tél', pas le service privateshop qui ne fait que l'intermédiaire.... Tu

Par mi : le 12/08/18 à 21:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Je suis bien d'accord mais ce qui me chiffonne c'est que j'ai tjr eu une réponse dans l'heure par mail et la depuis jeudi plus de nouvelles...

Par Vanessa14 : le 13/08/18 à 09:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
idem je commande depuis deeeeees années sur PS trèèès souvent et jamais eu aucun soucis, ils ont toujours été réglo !

Par dagob26 : le 13/08/18 à 09:58:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Après plusieurs mails de relance Pas très étonnant non plus les mails dans la 1ère quinzaine d'Août beaucoup de gens (même les e-commercants oui oui) sont en vacances, les effectifs sont réduits.
Le mieux est d'essayer le téléphone tu as plus de chance d'avoir une réponse rapide.

Crosscall est effectivement pas une marque de qualité.

Par Jarpur : le 14/08/18 à 12:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2016
333 messages

9 remerciements
Dire merci
Jamais commandé sur ce site... Par contre, j'avais acheté un crosscall à mon homme pour son anniversaire sur un autre site... au bout de quelques jours, le portable se mettait à planter pour rien, il fallait enlever la batterie pour le redémarrer... On l'a envoyé en SAV. Deux fois. Et à chaque fois le portable revenait avec le même problème... On avait même proposé de remettre un peu d'argent pour avoir le modèle au dessus. Jamais eu de réponse. On a fini par abandonner.

Du coup, très mauvaise expérience avec crosscall... Incassable mais ils ne marchent pas

Par mi : le 14/08/18 à 12:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
@Jarpur ben c'est sur que s'il marche pas tu risque pas de le casser . Parc contre chez moi c'est assez repandu crosscall et javais eu que des bons retours... Comme quoi.

Bon j'ai tjr pas de nouvelles peut être font ils le pont avec le 15 août. Je vais relancer mail et téléphone.

Je n'ai jamais eu de pb non plus chez eux donc en un sens vous me rassurez. Je n'ai pas envie de renvoyer le tel sans être sûre que je vais être remboursee et non pas encore en réparation.

Je vous tiens au courant de la suite.

Par dagob26 : le 14/08/18 à 17:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Je leur renverrais bien le colis avec un courrier en recommandé exigeant le remboursement Ca ne servira à rien, vous ne serez pas remboursée, il partira en SAV pour réparation. A part si vous arrivez à obtenir à renfort d'argument un geste commercial de la part du vendeur mais c'est peu problable, un bon combat vous attend entre vendeur et constructeur qui vont se renvoyer la balle.

Le délai de rétractation légal est de 14 jours pour être remboursé. Au délà en cas de souci sur le produit c'est SAV X fois jusqu'à réparation du problème. Sinon c'est accord avec le vendeur d'un geste commercial mais remboursement intégral, dur à obtenir surtout sur des grosses sommes.





Message édité le 14/08/18 à 17:24

Par mi : le 17/08/18 à 18:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
dagob26 privatesportshop ma recontactée aujourd'hui avec leurs excuses pour le delai dattente. ils me demandent de renvoyer directement le tel chez crosscall avec les preuves d'achats et du 1er renvoi pour échange ou remboursement.

Voilà je vous tiens au courant de l'évolution de la demande. Merci à tous

Par dagob26 : le 20/08/18 à 16:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Oui généralement c'est ce que le vendeur va faire, renvoyer vers le constructeur.
En espérant que le constructeur vous renverra pas vers le vendeur.

J'espère que vous obtiendrez quelque chose

Par baldan : le 26/08/18 à 14:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
J ai un Crosscall, vraiment top très costaud jamais de soucis avec. En revanche ils ont t en effet un sav un peu bof... Ici toute la famille à Crosscall, top pour des métiers à risques vraiment.

Par mi : le 26/08/18 à 17:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
baldan c'est effectivement les retours que j'avais moi aussi donc j'ai été assez surprise quand j'ai vu sur internet les avis en masse.

La le tel est reparti chez crosscall direct je n'ai donc plus ni tel ni argent je vous tiens au courant de l'évolution de l'histoire. Mais à priori ppur l'instant private est réglo. On verra comment ça se termine.

Par mi : le 05/09/18 à 17:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Le tel est renvoyé en réparation depuis 10 jours. Aujourd'hui mail de privatesportshop ils me renvoient un tel neuf et le modèle au dessus en geste commercial.

A priori c'est donc bien crosscall qui a merdé et non private.

Je vous tiens au courant quand il arrive mais à priori private est fiable.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval