Forum cheval
Le salon de discussion

Ancienne licence

Sujet commencé par : MarianneR - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds
Par MarianneR : le 09/08/18 à 17:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je souhaite me refaire un licence FFE après un long arrêt pour être assurer en montant ma jument. On m’a creer une nouvelle licence le problème c’est que du coup mais galops n’ont pas était enregistré .. Ou puis-je retrouver mon ancien numéro de licence? Je n’est plus’mes Diplômes papier malheureusement..

Merci de votre aide

Message 1 à 1, Page : 1

Par cyberds : le 09/08/18 à 18:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Normalement, sur cette page, si quelqu'un avec un compte ffe met ton nom et ton prénom (celui avec lequel ta première licence a été prise si c'était ton nom de jeune fille par exemple ça peut expliquer que ton club ne l'ait pas retrouvée) et ça va te donner les licences prises à ces noms et prénoms, ensuite tu regardes l'année de la licence (c'est le millésime juste avant le nom) et le numéro du club après le nom (dont les 2 premiers chiffres sont ceux du département) pour retrouver la tienne
https://www.telemat.org/FFE/sif/?cs=4.5f9bce755803dafe3e728e0b17c8e54dfe96
Lien

Sinon tu me donnes tes nom et prénom (ceux sur la licence que tu cherches, je reprécise bien si c'était ton nom de jf) par mp et je te donnerais le renseignement par mp aussi si je trouve

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval