Forum cheval
Le salon de discussion

Retour article partenaire de zalando

Sujet commencé par : Medina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par Medina : le 02/08/18 à 20:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
hello,

j'ai fait une commande chez zalando en beneficiant du paiement par CB où rien n'est débité tant qu'on a pas essayé et ensuite on choisit ce qu'on garde, on renvoit ce qu'on veut pas et on est remboursé.
Pour tout ce que j'ai acheté chez zalando aucun problème : connectée à mon compte, sur ma commande, "renvoyer un article", le motif blabla c'est dans la boite, zalando sait que je vaix les renvoyer.

le souci c'est que dans cette commande il y avait un jeans qui a été vendu par un partenaire de zalando. Dans ma commande il y a bien aussi le bouton "renvoyer l'article" et les partenaires sont tenus de respecter les mêmes services que zalando.
Seulement quand je clique sur renvoyer l'article, le jeans n'apparait plus dans la liste des choix

j'ai reçu ma commande avant hier dc c'est pas une histoire de délai dépassé

qqun a t'il deja eu ce souci ??

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sabah12 : le 04/08/18 à 08:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Un partenaire ? C est sur le même site ?

Sinon le plus simple : les appeler...

Par drina : le 04/08/18 à 13:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
Je commande souvent sur Zalando.

Si c'est un partenaire, tu ne renvoies pas chez Zalando mais chez le partenaire directement.
Donc c'est normal que tu ne puisses pas faire le retour chez Zalando, mais tu devrais avoir les étiquettes de retour dans ton colis partenaire que tu as reçu.

Par contre, quand on renvoie à un partenaire, en général, c'est plus long, donc il est possible que tu sois quand même débité alors que tu as déjà renvoyé, mais tu seras remboursée ensuite.

Par Plectrude : le 04/08/18 à 19:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Oui Zalando ne gère pas du tout les retours partenaires, et ton remboursement sera séparé.
Donc à mon sens c'est normal que tu ne puisses pas le sélectionner.

N'hésites pas à leur envoyer un message ou à appeler pour être sûr, mais de mémoire faut juste suivre les instructions propres au partenaire, founir dans le colis, c'est tout !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval