Forum cheval
Le salon de discussion

Console de jeux thème chevaux ?

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par Canaille : le 29/07/18 à 14:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
J'avoue être totalement dépassée en jeux vidéos...
Ce serait pour ma fille qui va avoir 9ans, qui est fan de poneys chevaux poney club etc etc...
Moi j'en suis restée a la Nintendo DS avec le jeu Alexandra Lederman, mais il y a sûrement des nouveautés depuis ?


Messages 1 à 6, Page : 1

Par choupifresh : le 29/07/18 à 16:13:02

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12277 messages

572 remerciements
Dire merci
Tu tapes "jeu chevaux sur console" dans google, tu as des pages et des pages

Whisper, mon poney et moi, des trucs de vétérinaires, Real Stories, Mon Poulain, Ma vie avec les chevaux, Mission équitation et j'en passe..

Après ce que ça vaut je n'en sais rien du tout. Le site jeuxvideo.com peut donner un avis éclairé avec les tests.

Perso, je suis restée aussi sur alexandra ledermann sur PC, mais depuis le 2 j'ai jamais trouvé mieux

Par Canaille : le 29/07/18 à 17:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
Non mais justement... j'y connais rien et j'ai pas envie de tous les acheter pour tester !
Donc je fais appel aux forumeurs éventuellement parents qui connaissent pour m'orienter et savoir quoi acheter... et ne pas acheter !

Par contre je vais aller regarder le site que tu mentionnes s'il y a des avis fiables

Par choupifresh : le 29/07/18 à 17:55:31

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12277 messages

572 remerciements
Dire merci
Après ce qu'il me semblait le mieux c'était mon cheval et moi par rapport à Ledermann

Mais bon, c'était il y a.... Pff longtemps

Sur le site tu as la note du testeur pro donc bon c'est le gros gameur qui joue pas à ce genre de jeu donc l'objectivité peut être compliqué mais tu as la note utilisateurs aussi.
C'est plutôt pratique 😉

Par Erzebeth : le 30/07/18 à 11:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
Ben déjà faut savoir sur quelle console elle joue non? Tous les jeux ne sont pas disponibles sur toutes les consoles.

(je ne suis pas gameuse, mais j'en ai plein dans mon entourage, et le week-end dernier j'étais à un mariage où j'ai justement eu une conversation sur les licences des jeux vidéos et les politiques des différents éditeurs, avec une copine qui est devenue commerciale pour la nintendo switch )

Par Canaille : le 30/07/18 à 12:38:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
Elle n'a aucune console
On a une vieille Wii branchée sur la tv, avec des basics mario, mario kart et qqes autres... mais ça branche surtout son petit frère

Je la verrais plus avec un jeu calme sur une console portative où il faut créer son écurie, des personnages, brosser son poney, des petites aventures ou énigmes a résoudre...
Moi je suis restée sur la Nintendo DS et Lederman lol mais ça date donc il y a peut être mieux maintenant ?

Sinon on pensait acheter la Switch dans quelques temps mais ce serait pour tt le monde, sur la tv du salon, donc même si.je crois qu'on peut aussi y jouer en "portatif" c'est pas le but.

Par choupifresh : le 30/07/18 à 13:03:50

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12277 messages

572 remerciements
Dire merci
Il me semble que tu as plus ce genre de petit jeu sur DS ou plutôt 3DS maintenant.
Ceux que j'ai cité la plupart sont les petites consoles comme la ds

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval