Forum cheval
Le salon de discussion

Un veto dans le coin ?

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 24/06/18 à 21:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
bonjour
je suis inquiete mon vieux chien 10 ans croise berger allemand beauceron ne va pas bien mais pas bien du tous
je suis rentrée se soir et il est vraiment bisard il est pas sortie aujourd'hui de la cour et vie non stop dehors (chien de ferme) mais j'ai ete absente toute la journée
quand je suis rentrée il est venu direct mais sur 3 pattes, patte arriere qu'il pose pas même assis donc inspection je lui trouve le bout de patte sensible a la palpation mais rien de visuel nez un peu chaud sec mais sa n'a pas duré
1h je vais le sortir petite balade il part en trombe boite presque plus je suis contente il a bu ,fait pipi,manger comme d'hab un peu d'herbe puis retour et la il a commence a avoir de nouveau mal a la patte voir titube puis lheure de la gamelle il la regarde même pas pourtant se qu'il prefere et se mets a trembler
depuis il tremble un peu ,et abattu ,et bave un peu un ou 2 filet de bave en 30 min
inspection faite muqueuse normal,respi je pense un peu eleve ,je n'ai pas pris sa temperature mon thermometre est casse

ma question est ça peut être quoi ??? de toute façon demain matin a 8h il est chez mon veto mais j'ai peur mes filles pleurs et moi je pense que je vais mal dormir

merci de vos reponses


Messages 1 à 4, Page : 1

Par lapatateuh : le 24/06/18 à 22:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Appeler le vétérinaire de garde non ?! Ça semble plus logique.

Par choupifresh : le 24/06/18 à 22:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12250 messages

569 remerciements
Dire merci
J'appellerai un véto de garde aussi...

Par Phèdre : le 25/06/18 à 00:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Alors ?!

Par sandrine5483 : le 25/06/18 à 14:26:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
bonjour verdict
hier j'appel le veto de garde qui me dit se n'est pas une urgence il faut attendre demain Grrrrrr

se matina 6h30 chien toujours pas top mais cette fois la patte arriere a triple de volume

donc se matin a 7h30 j'etait devant le cabinet de mon veto pas très heureux de voir mon toutou car 3 grosses opérations prévue se matin mais il me l'a pris quand même ne sachant pas a qu'elle heure il pourrait le voir ouf sympa

et verdict a 9h une grosse infection patte arriere grosse fievre 40.8 (il est claire que je vais me racheter un thermometre) s'en doute d'eu a une grosse épine
donc antibio et corticoide et controle a la fin de semaine

j'avais tellement peur il va avoir 11 ans donc pour un gros chien sa commence a être plus fragile

voila merci a ceux qui m'on repondue
sandrine

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval