Forum cheval
Le salon de discussion

Thailande : voyage avec un enfant

Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
Par paquerette20 : le 12/06/18 à 14:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
J'avais débuté un message au sujet de la Thaïlande pour organiser mon voyage ... Mais finalement ça ne s'était pas fait à l'époque et depuis notre situation a changé !!! Donc besoin de nouveaux conseils


Nous partons donc 15 jours en Thaïlande, de mi à fin novembre, avec notre fille qui aura un peu plus de 2,5 ans au moment du voyage. Pour le moment nous avons les vols secs et nous pensions partir en vadrouille : Ayutthaya, Sukhothai, Chiang Mai ... Nous n'avons pas encore défini notre itinéraire exactement. Nous atterrissons à Bangkok.

Suis preneuse de bon plan et de retour d’expérience.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sheitane : le 13/06/18 à 23:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci1
On a fait notre voyage de noces en Thailande. On n avait pas pris notre fils avec (je serais assez stressee de le prendre dans un pays comme ca, niveau circulation, etc on a mis un temps a s acclimater, ca roule a fond dans tous les sens. La bas ils se posent moins de question, les enfants a 2,5ans sont debout sur les scooters en plein milieu de bangkok, sans casque bien sur )

On est restes trois jours a Bangkok puis on a pris l avion pour Ao Nang, a cote de Krabi. C est touristique mais ily a de quoi, les plages sont magnifiques et on peut facilement s isoler.

C est un pays ou tu peux facilement tout organiser sur place. Nous on etait passes par une agence de voyage pour aue tout soit organise rapidement, on avait une guide etune voiture avec chauffeur sur Bangkok, c etait le pied pour les visites! On a pu voir autre chose que les lieux a touristes

On a fait Ayutthaya, c est tres joli. On a aussi visite un temple decouvert il y a peu et enfoui dans la jungle, je ne sais plus le nom de tete mais je peux le retrouver si tu veux. c Etait pas loin de Bangkok(une bonne heure en voiture quand meme)

Par paquerette20 : le 14/06/18 à 09:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Pour le moment, nous avons décidé de ne pas faire les îles .... Nous sommes plus dans la découverte culturelle tant que notre fille est trop petite pour pouvoir faire du snorkelling ou de la plongée. Pour Bangkok, on pensait se déplacer en métro qui semble très moderne et à pieds.
Ensuite partir au nord en train et faire des sauts de puce de ville en ville. Après il semble que dans les lieux type grands parcs et temple, il est possible de louer des vélos ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval