Forum cheval
Le salon de discussion

Reconversion professionnelle ?

Sujet commencé par : Roxanne22 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mzlle Ponygraphe
Par Roxanne22 : le 21/05/18 à 13:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2010
178 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin septembre. Je suis comptable depuis 6 ans et malgré mes différentes expériences c'est un métier qui ne m'a jamais trop passionné. Je souhaiterais profiter de ma période de chômage pour faire le point et essayer de me réorienter.
Je ne sais pas trop par quoi commencer, à qui m'adresser.. j'ai appelé pôle emploi pour savoir quelle démarche faire, la nana au téléphone m'a dit que j'avais un métier où il y a du boulot donc j'ai pas à me plaindre et sur internet on trouve de tout ... Faire un bilan de compétences, j'entends peu de gens qui en sont contents à priori.
Je n'ai aucune idée de reconversion, je sais juste que je n'en peux plus de rester derrière un ordinateur toute la journée...


Si vous avez des infos, des conseils, je serai contente de connaître vos expériences

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Medina : le 21/05/18 à 19:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Perso ça dépend de comment tu vois ta reconversion mais partir d'un bilan de compétence c'est partir sur l'acquis. On peut raisonner autrement : partir sur le possible , plus incertain mais ça ouvre plus de choses.