Forum cheval
Le salon de discussion

Douleur poignet

Sujet commencé par : Aquarium - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
2 personnes suivent ce sujet.
Par Aquarium : le 29/04/18 à 09:28:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1385 messages

95 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Je suis allée voir le médecin et je passe une échographie vendredi mais aucun diagnostic pour le moment.

J'ai mal au poignet depuis 2 3 semaines. Mais rien de très classique je ne trouve rien sur le net!
Pas de chute ou choc très violent pour l'expliquer.

J'ai mal au niveau de la boule à l'extérieur du poignet mais aucun point douloureux au toucher.
Seul un mouvement me fait mal c'est quand je tourne, par exemple je regarde ma main d'en haut et je pivote pour regarder ma paume.

Je peux faire des pompes par exemple ss déclencher de douleur...

Ça m'inquiète car depuis je me rends compte à quel point je porte etc et je vois mal comment le mettre au repos.

Certains ont déjà cette douleur la? Elle semble rare.

Pour info cela fait plus ou moins suite à des douleurs au trapèze et blocage du cou mais sans corrélation évidente non plus. Mais si rien de local je demanderai â explorer cette piste.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par K.Zel : le 29/04/18 à 15:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12411 messages

828 remerciements
Dire merci
J'ai une douleur très similaire au poignet gauche depuis très longtemps. Tant que le poignet est dans l'axe, ça va, si je le tourne, je peux me faire très mal. Je dois régulièrement porter une orthèse pour le reposer, mais j'ai une maladie tendineuse, et ici les tendons abîmés par es tendinites successives. On ne voit rien à la radio, ça apparait à l'écho.
Ma mère qui a des problèmes articulaires a eu un genre de boule de surcalcification dans le poignet, je ne me souviens plus le nom de la chose. En tout cas, elle a été opérée pour récupérer un poignet un peu fonctionnel.