Forum cheval
Le salon de discussion

Le Mans Classic 2018

Sujet commencé par : kirikou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou
Par kirikou : le 26/04/18 à 07:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Il y a deux ans, j'avais fait un post pour l'édition 2016 ( Lien ) et certains s'étaient dits tentés, alors cette fois-ci, je poste avant

Cette année, ça sera les 6, 4 et 8 juillet, toujours sur le circuit des 24h bien sûr

À l'honneur : Porsch pour ses 70ans (Lien);
Mais toutes les autres marques seront représentées.

C'est l'occasion aussi de voir une épreuve du Global Endurance Legend (Lien)


Le teaser:


Bien sûr, si vous venez voir les voitures, vous avez aussi le droit de venir voir les forumeuses sarthoises et les bestioles

Quelques photos 2016:
L'amphicar:


La Ford Shelby Cobra


Delorean : Back to the past...


Alignement de morgan

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Le Pex : le 26/04/18 à 09:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4178 messages

375 remerciements
Dire merci
Présente ! Ça me tente énormément, mais je ne pense pas avoir de vacances à ce moment-là. En plus, c’est le même week-end que les Eurockéennes à Belfort

Avec mon copain passionné de voitures et ancien coureur, c’est un des évènements de notre To Do list (avec Goodwood ) On se réjouit de voir des photos pour nous faire envie

Par choupifresh : le 26/04/18 à 12:00:25

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Je voudrais y aller, mais y'a vraiment trop de monde... du coup ça me rebute ne supportant pas la foule...

Je préfère du coup les petites bourses auto du coin
Mais c'est sûre que c'est un chouette évènement

Par kirikou : le 26/04/18 à 17:09:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Honnêtement, moi aussi j'ai du mal avec la foule, mais là ça va. En fait la partie 'exposition" de voitures se fait sur de très vastes prairies donc on n'y est pas entassé. Idem pour la partie tribune, on évite l'effet foule. Le seul lieu qui fait vraiment entassement, c'est la partie stand (des voitures, de marque, mais aussi de bouffe) et il est largement évitable

Pour la partie "expo de voiture":







Message édité le 26/04/18 à 17:10

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval