Forum cheval
Le salon de discussion

Changer batterie Iphone 5

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jet
Par Cocktail_jet : le 08/03/18 à 09:01:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Hello
Ma batterie d'I phone est morte....j'ai trouvé une société pas loin de chez moi qui pouvait me la changer pour 30 euros mais j'ai vu également des kits sur la fnac avec batterie + pinces pour les changer à 10 euros.
j'ai regardé des tuto sur le net mais ca m'a pas l'air facile quand meme donc je me dis qu'il vaut peut etre mieux le faire faire par des pros
Quelqu'un ici l'a fait soit meme ? dur ou pas ?
merki

Messages 1 à 6, Page : 1

Par choupifresh : le 08/03/18 à 09:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12246 messages

569 remerciements
Dire merci
J’ai pensé à le faire pour un ancien 4S mais c’est tellement minutieux comme truc que j’ai pas osé

Par Cocktail_jet : le 08/03/18 à 09:18:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Oui ca a l'air un peu complexe sur les tuto, il faut faire attention à pas mal de chose...au risque de tout péter...c'est pour ca que bon, je suis pas sure de me lancer en faite lol

Par choupifresh : le 08/03/18 à 09:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12246 messages

569 remerciements
Dire merci
J’avais vu que des tutos photos et ça me motivait, j’avais pris la confiance... puis j’ai regardé des vidéos avant d’acheter la batterie. J’ai rebroussé chemin

Surtout que maintenant ça coûte pas trop cher de faire ça par un pro donc bon.

Au final j’ai changé de tel en profitant d’une offre

Par naala147 : le 08/03/18 à 09:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
mon pere avait essaye, et franchement c'est la merde..... apres y'avait des trucs qui marchaient plus...
mes soeurs petent tt le tps leur iphone, donc on va souvent au reparateur, et franchement je conseille, car 2 fois il y a eu des soucis apres raparation chez eux : haut parleur qui marchait plus, et bouton home qui n'enfoncait plus.
ben au moins au magasin tu as une garantie!

alors franchement, te fais pas chier pour 30 balles

Par Icemy : le 08/03/18 à 11:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
Mon frère ca en est devenu sa spécialité
Mais c'est un débrouilleur, y'a déjà un sacré paquet d'iphone qui sont passés entre ses mains. Bizarrement, on a moins de soucis quand c'est lui qui le fait que quand on a emmené en boutique…
Moi j'ai déjà changer des écrans/capteurs sur d'autres tel, en vrai une fois qu'on a le plis, c'est pas sorcier, faut juste être minutieux et patient quoi… Et pas acheter du matos pourri pour éviter les galères.
Après à toi de voir si tu veux (et si t'as le temps!)de jouer à l'apprenti sorcier Et surtout si t'as un peu l'habitude de bidouiller de l'electronique.
Après 30€ c'est pas très cher, si tu le sens pas fais le en boutique! Sachant qu'on va te mettre les memes batteries que tu peux commander sur interpouet (autour de 10 balles) tu y laisse- 15-20€ au final.

Après une fois que tu sais faire… Ben tu peux changer ta batterie comme tu veux

Par Cocktail_jet : le 08/03/18 à 11:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Non mais je suis d'accord avec vous, ca vaut pas le coup de peter son tel pour 30 euros...je vais appeler le pro pour prendre RDV

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval