Forum cheval
Le salon de discussion

Petit déjeuner

Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par malaka4 : le 06/03/18 à 21:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Que prenez vous au petit déjeuner et que donnez vous a vos enfants ?

J'ai pris la très mauvaise habitude de donner des gâteaux a manger a ma fille de 6 ans le matin (+ des fruits). Elle n'a aucun surpoids et est assez difficile, donc c'est la solution de facilité, sauf que je veux arrêter et passer a plus sain.

Le problème c'est qu'on n'a pas souvent de pain (vive la campagne, la boulangerie c'est loin), et elle est difficile (oui j'insiste).

Donnez moi des idées de quoi lui proposer please !!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par cyberds : le 07/03/18 à 15:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Perso, j'adore les oeufs coque le matin, le fromage, du jambon s'il est bon pourquoi pas, une part de pizza pareil, ça ne me gênerait pas
En Angleterre, je me faisais plaisir avec des oeufs brouillés aux champignons

Par azzura42 : le 07/03/18 à 15:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8570 messages

337 remerciements
Dire merci
Oeufs le matin ça me dérange pas, j'aime bien me faire une omelette ou des "pancakes" light à la banane (juste 2oeufs/1banane).

Par contre manger du gras et de la bidoche au petit déj c'est juste pas possible

Cet été j'étais en Egypte et voir les touristes saoudiens au petit déj' ça me coupait l'appétit, pas étonnant qu'ils soient tous gras comme des loukoums

Par dejavu : le 07/03/18 à 15:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13585 messages

1211 remerciements
Dire merci
Et la crème Budwig. J'en ai mangé pendant des années: fromage blanc maigre avec deux cuillèrée à soupe d'huile de lin bio et une pomme râpée (ou d'autres fruits mais pas d'agrumes). Avec une bonne tasse de thé d'herbes, ça nourrit bien, pas de coup de barre deux heures plus tard.
En ce moment je fais plutôt cracker avec du fromage et un fruit ou cet hiver un bol de soupe de légumes (faut prévoir la veille).

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval