Forum cheval
Le salon de discussion

Gastrite, help

Sujet commencé par : Louetvocke - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par Louetvocke
Par Louetvocke : le 28/02/18 à 13:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Bon je voyais pas comment faire plus explicite comme titre .

Depuis samedi j'ai une sale douleur a l'estomac (truc que je n'avais jamais eu) et lundi soir, fatiguée par ça j'ai été consulté - on me dit bonne grosse gastrite virale avec tout les ganglions enflammés. tension basse (10).

Niveau traitement j'ai ça ;
matin : dafalgan - probiotique - pantomed 20mg - motilium.
midi : dafalgan - motilium
soir : dafalgan - probiotique - pantomed 20mg - motilium.

Sauf que malgré le traitement ça empire, je n'ai pas de sang dans les selles, je ne vomit pas (pas encore du moins.... parce que les nausées elles, sont bien la ! )

j'ai adapté mon régime alimentaire, je n'ai pas trop de mal a manger en soit même si je manque d'appetit, mais j'ai de grosses douleur après.

Je me sent mal dès que je me lève, je me suis plus occupée de la jument (qui à un traitement aussi) depuis samedi

et je suis sencé reprendre le boulot lundi mais la je vois mal comment vu comme ça évolue, je suis quasis cloué au lit (et au toilette...).

Du coup je recherche un peu vos conseil, je ne sais pas a ce stade ce que je suis sencé faire, j'ai l'impression que ca ne fais qu'empirer


(ps : j'ai eu une gastro le jour de l'an, je ne sais pas si ça joue... en tout cas autant vous dire que j'en ai sérieusement marre la )

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par vecchio : le 28/02/18 à 13:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
ça attaque le Dafalgan non? C'est pour la gastrite?

Je viens de faire un début de gastrite (y'a 3 semaines) à cause d'anti-inflammatoires que je prenais pour des soucis de dos. Arrêt des AI, début de l'omeprazole sur une semaine.

Là c'est guéri ou presque, je sens que ça me turlupine parfois.

As-tu revu ton médecin généraliste?


Message édité le 28/02/18 à 13:30

Par Louetvocke : le 28/02/18 à 13:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Le Dafalgan c'est pour la douleur. Mais j'avoue que je n'aime pas en prendre autant. D'ailleurs je n'ai pas pris celui de ce matin car pour le peu d'effet que ça me fait....

Et pour la médecin mon généraliste ayant pris sa retraite j'ai voulu recontacter cette qui m'a vu lundi soir. On m'a dit de rappeler à 16h. Ce que j'ai bien l'intention de faire.

Par Marilou113 : le 28/02/18 à 14:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2015
100 messages

5 remerciements
Dire merci
Je fais facilement des petites crises de gastrites et je suis assez surprise que ton médecin ne t'ait prescrit ni anti acide type oméprazole ou ezoméprazole et un pansement gastrique.

Je te conseille d'aller demander du Gaviscon ou un équivalent de pansement gastrique en pharmacie ça devrait bien te soulager et si ça ne va pas mieux demande un anti acide à ton médecin.

Par nélimiha1bis : le 28/02/18 à 16:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
pareil, et j'avais du gaviscon c'est ça qui a soulagé

Par Louetvocke : le 28/02/18 à 16:35:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Alors j'ai eu la médecin au téléphone.

Le pantomed est un anti acide.
Elle me dis d'arrêter le motilium et de prendre du riopan ou Gaviscon comme plâtre gastrique.

Par contre si ça continue à empirer elle suspecte la présence d'une pierre auquel cas demain soir je dois allez faire des examens supplémentaires en clinique. Parce que les médicaments ne me font rien .

Par Phèdre : le 28/02/18 à 16:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Comment ça une pierre ??

Par dagob26 : le 28/02/18 à 16:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je suis sujette aussi, par contre la prise d'IPP ça peut je pense empêcher les anti douleurs de fonctionner.
Par contre moi les anti vomitifs ça me donne souvent plus envie de vomir qu'autre chose, je pense que tu serais mieux à rester que sur Ipp & Gaviscon. (mais je ne suis pas médecin, c'est ce que mon médecin fait en tout cas)
Normalement l'effet du gaviscon est assez rapide et soulage bien.

Après mes conseils globaux c'est alimentaires : pas d'épices, tomates, alcool, bonbons, crudités, vinaigrettes, agrumes. les aliments qui fermentent comme le chou, les pois chiche. Les fritures aussi, la confiture, le café, pas de sodas,
Et dormir avec la tête légèrement surélévée, éviter de boire un grand verre d'eau avant de se coucher (ça va "ouvrir" l'estomac, ce que mon ORL m'a dit), ne pas se pencher ou soulever de charges,

J'espère que ça va aller mieux pour toi.



Par Louetvocke : le 28/02/18 à 17:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
@phedre je n'en sait rien ... Elle parle d'une pierre à la vésicule. Ça fait les même symptômes apparemment.

Ici je reste sur pantomed et Gaviscon. Les Dafalgan ne soulageant rien et le motilium non plus de toute façon...

J'espère que ça va passer vite parce que j'en peux plus. Quand je lis sur le net que certains ont ça plusieurs mois je comprends pas comment ils font.

Niveau alimentaires oui j'ai tout changer. Je suis fan des crasses... Et donc là c'est plutôt galette de mais. Poison - riz - banane - yaourt maigre.

J'ai pris des potages aussi

De toute façon pas de beurre ou d'aliment gras et pas d'épices mes journées sont fade...

Par Louetvocke : le 28/02/18 à 19:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
dagob26 ce que tu appels les Ipp ce sont les anti acides ?

En tout les cas j'ai introduit une demande par mail auprès d'un gastro entérologue parce que j'en peux plus, j'ai pas su voir ma jument depuis samedi et la même le gaviscon ne me fais rien du tout, j'ai pas l'impression de prendre de médicaments en fait

Par kefiretlome : le 28/02/18 à 21:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29315 messages

867 remerciements
Dire merci
Inhibiteurs de la Pompe à Protons.
Les trucs en zole... Omeprazole et compagnie
le Pantomed en est un (pantoprazole de son nom de molécule)

Peut-être qu'il faut que tu aies du 40 mg plutôt que du 20.

Mais oui, il vaut mieux arrêter le motilium, c'est un anti vomitif, s'il ne te sert à rien.
Et ne prendre des antalgiques (paracétamol) que si nécessaire.

Par kefiretlome : le 28/02/18 à 21:16:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29315 messages

867 remerciements
Dire merci
Dis-toi que c'est un traitement qu'il faut prendre au minimum 2 semaines pour avoir des résultats. Toi, c'est tout récent.
ça va s'améliorer.

Par Colomba : le 28/02/18 à 21:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19012 messages

431 remerciements
Dire merci
C'est pas une pierre mais un calcul de la vésicule biliaire

Par Louetvocke : le 28/02/18 à 22:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
colomba tout a fait

kefiretlome ah bon ?? car la medecin quand je l'ai rappelé m'a dis que ce n'était pas normal, en fait c'est pire depuis que je me soigne

kefiretlome je prend déjà 40mg de pantomed par jour .

Après, c'est la première fois que j'ai ça, j'ai jamais eu une tel douleur à l'estomac, du coup je ne connais ni les protocoles habituels ni le temps que c'est sencé durer, ce que je sais, c'est que je veux être retapé au plus vite pour travailler !

Par K.Zel : le 01/03/18 à 02:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12557 messages

848 remerciements
Dire merci
C'est bizarre que tu aies des probiotiques le soir, ça se prend le matin à jeun normalement. Après, l'anti-acide est pas plus mal pour ça.
Mais là, vu comment tu continues à souffrir, il vaut mieux revoir ce traitement. Sachant qu'une gastrite n'est pas virale, elle peut être bactérienne, ou d'autres cause,s mais virale ? ça c'est la gastro pour le coup, et c'est encore autre chose qui serait déjà passé.

Par dejavu : le 01/03/18 à 07:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13632 messages

1213 remerciements
Dire merci
On t'a fait une prise de sang? La seule fois où j'ai eu ce que j'ai pris pour une gastrite avec grosses douleurs à l'estomac et anorexie qui ne passaient pas, il s'est avéré plus tard que c'était une hépatite A.

Par Louetvocke : le 01/03/18 à 10:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Pas encore de pds.
Pour la gastrite virale ben je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit... J'y comprends pas grand chose (d'où le terme de pierre ahah) .

Ici ce qui m'embête c'est que je prend mes probiotiques après chaque repas... Puis le Gaviscon. Mais le Gaviscon annule l'effet des probiotiques non ?

Par dagob26 : le 01/03/18 à 14:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
les Ipp ce sont les anti acides ? Oui ce sont les inhibiteurs de pompe à protons.

40mg par jour d'Ipp c'est le max en cas de crise et c'est pas sur une période prolongée. (3/4 jours) si ça ne fait rien, il faut revoir le diagnostic je pense.
Effectivement le gaviscon "tapisse" les parois de l'oesophage et de l'estomac donc cela inhibe un peu l'efficacité de certains médicaments.

Mon médecin me donne les Ipp à jeun le matin, et d'attendre au minimum 1/2h avant le gaviscon. Je pense que si on t'as mis des probiotiques c'est pour améliorer la synsthèse des vitamines (notamment la vitamine B12). Es tu végétarienne ?

Sur la durée ça peut etre très long, par contre le fait de ne pas être soulagée par des IPP à 40mg et du gaviscon au bout de 3/4 jours tu as toujours la même douleur, j'envisagerais de voir un gastro enterologue. :-)
Si avec des ipp et du gaviscon tu n'as pas d'amélioration, je pense qu'il faut revoir le diagnostic je pense ou alors tu as une grosse inflammation qui va être longue à réagir et à traiter je ne sais pas.
Si c'est une gastrite bactérienne, il faudra des antibiotiques.
Pour la suite, les autres possibilités, je ne sais pas trop je n'ai pas de diplome en médecine.

Par lutine88 : le 01/03/18 à 15:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci1
Le mieux c'est peut être de retourner chez le médecin, non ?

Si ça ne passe pas il demandera peut être une prise de sang et une écho abdo, mais ça dépendra de ta clinique.

Par K.Zel : le 01/03/18 à 19:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12557 messages

848 remerciements
Dire merci1
T'inquiète pas pour les termes, je comprends bien que tu répètes ce qu'on t'a dit. J'ai eu pas mal de soucis de santé à ce niveau-là, du coup je partage ce que je sais, en étant bien entendu très loin d'être un médecin.
J'avais d'ailleurs fait une écho de la vésicule biliaire qui n'avait rien donné. J'avais à l'époque une douleur forte juste sous les dernières côtes, à droite, et le médecin aurait mis sa main à couper que j'avais un pb de vésicule...Sauf que non, rien du tout sur ça (et pas une piste pour toi, c'est un cas très particulier d'adhérences post-opératoires qui se sont atténuées niveau douleur...en remettant en place mon épaule droite, ya des trucs vraiment bizarre parfois)

Si tu es stressée et/ou tu as des problèmes en ce moment, ça peut vachement jouer sur le type de douleurs que tu as. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas soigner, bien sûr.
Au final, dans mon cas, mes gros problèmes venaient du fait que je suis malade cœliaque mais que je ne le savais pas, tout est rentré dans l'ordre en stoppant le gluten. Pareil, je ne dis pas que c'est à faire, mais on trouve parfois des causes farfelues (et dans tous es cas, pas d'arrêt du gluten sans avis et suivi médical, bien que ça soti à la mode,n en pratique, ce n'est pas du tout à prendre à la légère)

Bref, grosses pensées, j'espère qu'on va trouver ce que tu as. A mon avis, ça vaut vraiment le coup de revoir le traitement et pousser davantage le diagnostic.

Par Louetvocke : le 02/03/18 à 00:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui je sent que le gaviscon me soulage un peu mais c'est legé et ca ne dure pas, Le medecin m'a dis de contacté un gastro entéro, celui de la clinique y avait plusieurs mois de délais, et un privé, pareil plus d'un mois de délais. du coup je vais devoir me coller les urgences pour avoir une batterie d'examen rapidement.

Mais ça me saoule un peu d'encombrer les urgences pour ça, je me dis que si j'attend peut être que j'irais mieux, et d'un autre coté j'ai tellement l'impression que ça stagne... J'aimerais avoir des réponses précises et un traitement adéquat, parce que la c'est bien beau mais quand je vais devoir diminuer les doses j'ai peur que ça soit pire.

Moi je carbure au plat préparé et au sucre, mon nouveau régime alimentaire me choque mais bon sans rire c'est sans doute beaucoup plus sain ! d'ailleurs je ne pense pas reprendre mes travers par après. j'ai juste cette sensation de faiblesse qui me pompe, je mange à chaque repas voir un peu entre (j'ai lu qu'il valait mieux manger regulièrement pour calmé un peu le truc) mais je perd clairement du poids (moi qui venais d'investir dans une nouvelle taille de pantalon d'équitation ) et je me sent très faible dès que je suis debout.

Par Louetvocke : le 02/03/18 à 01:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
dagob26 je ne suis pas végétarienne même si je limite ma consommation de viandes, on m'a donné des probiotiques parce que j'ai eu une gastro carabinée en janvier (j'avais du aller à l'hosto) et que selon la medecin comme je n'en ai pas pris à ce moment la il est probable que je ne sois pas encore bien remise à ce niveau la. Donc c'est pour aider.

lutine88 ma médecin m'ayant rediriger vers un gastro et le gastro ayant des délais long comme un bras, je songe aux urgences pour me rassurer une bonne fois et faire tout les examens necessaires, mais peut etre a tord ?

k.zel pas de stress en sois dans mon quotidien mais l'arret récent du déanxit que je prenais depuis 1 an et demi fait que j'ai eu des petites crises d'angoisses et les cauchemars qui eux perdurent toujours, je n'irais pas jusqu'a dire que c'est la cause mais ça ne dois clairement pas aider.

Par kefiretlome : le 02/03/18 à 01:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29315 messages

867 remerciements
Dire merci
Ne va pas aux urgences pour avoir une batterie d'examens comme tu dis, les urgences, ce n'est pas fait pour ça !
Retourne voir ton médecin traitant, afin qu'elle te prescrive une échographie de la vésicule biliaire, dans un premier temps, si elle soupçonne la présence d'un calcul, l'écho devrait le montrer, il n'y a pas besoin d'aller aux urgences pour faire ça, tu peux faire pratiquer une écho dans la plupart des services de radiologie, en ville.

Par Louetvocke : le 02/03/18 à 01:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
kefiretlome oui tu as sans doute raison, mais ici faut toujours se battre pour le moindre examen, je vais rappeler un medecin demain.

Par Loarghann : le 02/03/18 à 09:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Je suis belge, donc certains de mes conseils ne s'appliqueront peut-être pas à ton cas, mais j'ai été hier chez une gastro enterologue que j'avais contacté avant hier. Ce qui a joué en ma faveur pour un rendez-vous en urgence, c'est du sang dans les selles et une recommandation de mon médecin traitant que je vois tous les deux jours de ces temps ci pour différents symptômes qui finalement ont probablement pour cause mes soucis digestifs. Je te conseille donc de demander à ton médecin traitant de te recommander à un gastroenterologue en urgence.

Par lutine88 : le 02/03/18 à 09:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
+1Kefir, ça relève de ton médecin traitant et mon des urgences.

Par dagob26 : le 02/03/18 à 10:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Ok ok !

Les urgences ils vont surtout essayer de calmer ta douleur mais pour avoir des examens, il faut insister auprès du généraliste et d'un cabinet de gastro enterologue.
Si je suis en forte crise mon médecin appelle lui même le cabinet pour m'avoir un rdv urgent. Donc je dis pareil que loarghann

Je pense que le médecin si tu n'as pas d'amélioration actuellement, devrait prendre les devants. En tout cas attendre 1 mois un rdv gastro clairement ce n'est même pas la peine vu ce que tu décris, il faut aller plus loin dans les examens sans devoir aller aux urgences qui je pense ne pourront pas beaucoup t'aider.

Par K.Zel : le 02/03/18 à 15:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12557 messages

848 remerciements
Dire merci1
J'ai aussi peur qu'aux urgences on te donne un quelconque antidouleurs en te disant d'aller voir ton médecin, sans compter, comme tu le dis toi-même que ça encombre les urgences (même si des gens s'embarrassent pas de ça, malheureusement)

J'avais eu on écho vite de la vésicule pour ma part, mon médecin avait fait le forcing pour ça. En tout cas, j'espère que ça va se tasser.

Par rapport au déanxit et son arrêt, vu que tu as de nouveau des moments d'anxiété, tu devrais peut-être essayer un bête spasfon pour voir, car bien souvent les douleurs de ventre liées à l'anxiété sont spasmodiques. ça reste un médoc soft, et ça pourrait peut-être t'aider le temps que les vraies causes soient trouvées. Je renouvelle mes encouragements en tout cas.

Par dagob26 : le 02/03/18 à 16:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord avec k.zel .
Fin les douleurs au ventre peuvent aussi être la nourriture. Ma vie a changé sans le gluten et les produits laitiers.

Par Louetvocke : le 02/03/18 à 18:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci à tous pour votre soutien. Je reviens de chez le médecin. J'ai un peu de fièvre 37.8. il m'a prescrit un antibio et une analyse de selle. Pour lui c'est sûrement un campilobactere. Mais je commence dors et déjà l'antibiotique (azithromycine 500mg) en attendant les résultats.

Il me dit de prendre pantomed le matin. Et il m'a prescrit du actapulgite 3g à prendre avant les repas. Puis l'antibio le soir au repas.

J'espère que ce traitement marchera mieux que le précédent. Pour lui non plus pas normal que j'ai pas eu + d'amélioration que ça avec ce que je prenais.

Par Louetvocke : le 02/03/18 à 18:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
k.zel étant colon irritable depuis petite le spasmomen fais partie de mon quotidien (je le prend par cure)

D'ailleurs je prend aussi du pantomed 20mg en cure par moment pour des reflux gastrique. Mais jamais accompagné de douleurs comme j'ai maintenant.

Par K.Zel : le 02/03/18 à 21:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12557 messages

848 remerciements
Dire merci
Ah ben tu cumules aussi, je vois. :/ J'espère qu'on va trouver ce qui cloche rapidement.

Par Cocktail_jet : le 04/03/18 à 14:49:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10983 messages

420 remerciements
Dire merci
Je me joins au club....hier soir en rentrent de soirée apres une raclette et 3 verres de vin j ai ete prise de violente crampes d estomac...ventre gonflé...tendu...j ai tous des anti nauséeux, du gaviscon, de
L'omeoprazole et j ai pu l endormir qu a 6h du matin pour 3 petites heures.
Ca ne va pas mieux aujourd'hui....j ai mangé un peu mais bon j ai tjs des crampes..j angoisse deja de La nuit prochaine ...

Par kefiretlome : le 04/03/18 à 19:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29315 messages

867 remerciements
Dire merci
Dans ton cas cocktail_jet un verre d'eau avec du bicarbonate de soude aurait peut-être suffi.

Par Louetvocke : le 05/03/18 à 09:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Ici je vais mieux. Encore des douleurs bizarre à l'estomac par moment et les intestins un peu en vrac mais j'ai su bosser hier.

Mais vla un autre soucis : comme j'ai passée une partie récente de ma vie sur les toilettes il semblerait que ma pilule ai pas été suffisamment assimilée. Résultats je vais probablement avoir mes trucs de filles alors que c'était pas prévu :'( et surtout j'ai des règles douloureuse +++ (d'où la prise de pilule d'ailleurs) pour lesquels je prends de l'ibuprofene normalement les deux premiers jours.

Vu que la de l'anti-inflammatoire c'est hors de question....

Je continue mon régime alimentaire strict et je devrais avoir les résultats des analyses demain.

Par Cocktail_jet : le 05/03/18 à 09:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10983 messages

420 remerciements
Dire merci
ca va mieux aussi ce matin, je pense que c'était un truc viral, j'ai déjà eu ca une fois

Par dagob26 : le 05/03/18 à 09:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Ah si ça va mieux, c'est tant mieux ! Si ça va mieux sous antibio c'est que c'est bactérien donc le traitement du viral ne marchait pas, logique.

J'espère que ça va se résoudre complètement

Je souffre aussi de l'intestin irritable, mon ventre va parfaitement bien depuis 1 an et demi que j'ai rien pris pour ça en arrétant le gluten et le lactose. Et je peux pas boire + d'un verre d'alcool par soirée. Chaque écart je le paye bien

Par K.Zel : le 05/03/18 à 10:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12557 messages

848 remerciements
Dire merci
Tant mieux si ça s'améliore pour vous deux, j'espère que ça va continuer dans cette bonne voie.

Louetvocke : ce que ut peux faire pour les règles douloureuses. 1à 3 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée dans une huile végétale (noisette ou olive ont une diffusion plus fine que d'autres, par exemple) A appliquer en massage doux sur le bas du ventre. (et avant qu'on me demande, oui, je suis féru d'HE, et j'ai vécu un paquet de temps en coloc avec des filles qui utilisaient ce truc )
Ça vaut le coup de faire un diagnostic d'endométriose aussi, j'ai une amie qui s'est vue revivre suite à un diag et un traitement adapté. Sachant que ce problème là touche facilement les intestins et les organes proches de l'utérus, il pourrait y avoir un lien ici aussi.

Par Louetvocke : le 06/03/18 à 08:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
dagob26 c'est peut être une piste à explorer, mais comment on determine si on y est intolérant ?

k.zel Pour ce qui est du système reproducteur je ne sais pas comment cela se diagnostique ? car moi tout ce qu'on m'a toujours dit c'est douleur -> prise de pilule pour atténuer.


Bon et sinon hier j'ai passée la journée avec les chevaux et à ranger la maison, en gros me suis levée à 9h et j'était au lit a 23h30.... en enchainant toute la journée, et ce matin je suis à nouveau pas bien du tout malgré tout les traitements et le régime alimentaire je ne vais toujours pas normalement à la selle et j'ai de l'acidité +++ avec légère nausée.
J'aurais les résultats aujourd'hui, j'espère qu'on saura une bonne fois ce que c'est et comment le traiter définitivement, la j'en ai marre


Par Cocktail_jet : le 06/03/18 à 08:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10983 messages

420 remerciements
Dire merci
Ma pauvre...
Moi ca m'a repris hier après midi et hier soir...mais ce matin bien
Moi c'est viral c'est sure !

Je zonde pour toi

Par Louetvocke : le 06/03/18 à 13:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
cocktail_jet merci, si au moins j'avais pu avoir ça suite à un super repas c'aurait été un lot de consolation.

Ici j'ai eu un peu la stagiaire en venant au nouvelle pour mes analyses et tout ce qu'elle a su me dire c'est qu'il y a du sang et qu'ils n'ont pas encore le résultat pour le campilo, le medecin doit me rappeler.

ça pue quand même de plus en plus l'analyse de sang à venir voir échographie ou gastroscopie

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval